[X] Reizo Akuma

Modérateur: Lame Mithril

[X] Reizo Akuma

Messagepar akumareizo le Mer 9 Oct 2013 08:41

Pseudo IG/Forum: Reizo Akuma
Race et Sexe IG Miqo'te femelle

Lieu d'habitation: Poitiers
Profession: Etudiant
Hobby: La picole

1) Avez-vous le statut legacy ? Non

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?

J'ai commencé les mmos avec Guild Wars sur lequel j'ai fait 3 ans de pve et un an de pvp. j'ai ensuite découvert Aion où j'ai pu pour la première fois, et au prix d'un grand investissement, découdre avec les meilleures guildes pour l'accès au meilleur stuff et au rush du contenu HL. Après 9 mois de jeu intensif et aux vues des limites du jeu et de son contenu HL (bien avant la 2.0), je quitte le jeu pour rencontrer Rift qui restera pour moi la meilleure expérience HL, tant en terme de stratégie qu'en jeu d'équipe, sans oublié les raids très complexes et la difficultés bien dosée qui on pris à moi et à ma guilde 4 mois de travail pour down Akylios (alors à l'époque last boss du dernier raid tier 5), réalisant alors l'exploit d'un first down serveur, et seulement 2 mois après les coréens. Un an plus tard, j’enchaîne divers jeux, tels que HoN, LoL, Terra, Guild Wars 2, Rift, Hellgate Global sur lesquels je m'amuse sans pour autant trouver des sensations exceptionnelles : chacun de ces jeux possédant leurs atouts mais aussi leurs défauts qui les rendent à mon goût trop vite lassant.

3) Quelles sont vos disponibilités ?

Tous les soirs à partir de 20h jusqu'à 1h du matin, et tout le weekend

4) Quelles sont vos motivations ?

Mon objectif principal est le pve HL, donc je souhaite commencer Bahamut le plus tôt possible et m'entrainer pour le finir et être prêt pour le contenu futur. Mes obectifs secondaires sont de monter la seconde classe de heal (scholar) puis une classe tank ou dps.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?

Je joue Mage Blanc. Je suis full stuff DL avec une pièce 70. Concernant l'arme relique, je suis bloqué sur Titan (le pick-up ça marche pas vraiment^^). Je suis aussi 26 occuliste et 25 erudit.

Petit lien vers ma fiche perso: http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3374020/

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?

Via le forum officiel

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?

Je pense que les objectifs de la guilde semblent en accord avec les mien, qui plus est votre communauté semble très chaleureuse et motivée.

8) Petite conclusion

Je suis disponible dès ce soir pour un entretien sur vocal pour discuter de ma candidature si besoin est.
akumareizo

Re: Reizo Akuma

Messagepar Ryzae Riklaunim le Mer 9 Oct 2013 12:06

Géliplop !

Une Miqo'te .. Mais pourquoi? Pourquoi? POURQUOI?!
Bon ok je rigole, j'aime bien les chats.

Bon alors déjà premier point qui attire mon attention .. Healer, healer healer .. Bande de fifou, c'est suicidaire de vouloir faire Healer quand on sait qu'on doit taper Titan à un moment où à un autre ! Je vous plains, moi ça va très bien lol

Bwef sinon question : est-ce que t'es prêt à farmer de l'Ifrit avec Tonton Palafell pour choper l'arme? J'ai rien contre l'arme de Grande Compagnie, mais ça te ferait un petit up pas dégueulasse si t'avais le bâton d'Ifrit pour cette catin sans nom de Garuda et pour le gros graveleux de Titan !
(Indice pour au dessus : c'est moi Tonton Palafell.)

Brownie ou Cookie? Attention, ceci n'est pas une question piège.

:hug:
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar akumareizo le Mer 9 Oct 2013 13:28

Farm Ifrit pourquoi pas, c'est bidon comme fight et si y-a une arme à la clé alors pourquoi pas, mais je suis plus très loin de l'arme relique donc à voir. Garuda c'est également trop facile comme fight comparé à Titan...

"Bon alors déjà premier point qui attire mon attention .. Healer, healer healer .. Bande de fifou, c'est suicidaire de vouloir faire Healer quand on sait qu'on doit taper Titan à un moment où à un autre ! Je vous plains, moi ça va très bien"

Je comprends pas trop le sens de ta phrase. Veux-tu dire qu'il y a trop de healer ?

Enfin, je dirais cookie car le brownie c'est trop sec ! (sauf avec de la crème anglaise)
akumareizo

Messagepar Ryzae Riklaunim le Mer 9 Oct 2013 13:30

Je dirais surtout qu'il y a trop de gens suicidaires ! J'ai cru comprendre que c'était horriblement chiant comme Fight en tant qu'healer pour Titan :p
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Akubahn le Mer 9 Oct 2013 13:49

Salut et bienvenue !

Bonne présentation pas grand chose à redire là dessus.

Par contre, j'aimerai que tu nous expliques à tous ta situation avec la CL ufrog. Pourquoi venir chez nous alors que tu sembles encore apply chez eux ?!
Akubahn

Messagepar akumareizo le Mer 9 Oct 2013 14:25

Je suis sur le point de ne pas être accepté car ma période d'apply arrive à son terme et je ne rempli pas les requis nécessaires pour continuer chez eux
akumareizo

Messagepar Katsune le Mer 9 Oct 2013 15:31

Hum, disons que c'est le genre de truc qu'on préfère savoir, même si la raison me dérange pas, c'est plus la forme. Ca fait pas super clean quoi. Autres précisions les tags dans le nom de la candid sont pour nous, il nous permet de différencier là ou en sont les gens..

Plusieurs questions :
1) Que jouais tu à Rift ?
2) D'après ton expérience sur Rift, tu sembles avoir un certain goût pour le PVE VHL (en gros faire du First Kill), je pense que c'est clairement pas notre objectif, on fera le HL, le plus vite qu'on puisse mais pas le rush au FK. Es-ce que cela te dérange ?
3) Si jamais on se retrouvais dans le cas d'avoir plus de healeur que prévu jouerais tu une classe DPS ou Tank ?

Voilà, voilà.
Katsune

Messagepar akumareizo le Ven 11 Oct 2013 10:43

Plusieurs questions :
1) Que jouais tu à Rift ?

Je jouais Sorcier en heal ou en DPS

2) D'après ton expérience sur Rift, tu sembles avoir un certain goût pour le PVE VHL (en gros faire du First Kill), je pense que c'est clairement pas notre objectif, on fera le HL, le plus vite qu'on puisse mais pas le rush au FK. Es-ce que cela te dérange ?

Non ça ne me dérange pas mais uniquement si il y a une progression qui n'est pas trop lente (je me vois mal être bloqué sur Titan pendant 6 mois)

3) Si jamais on se retrouvais dans le cas d'avoir plus de healer que prévu jouerais tu une classe DPS ou Tank ?

Bien sûr, j'aime aussi beaucoup dps et j'ai longtemps hésité avant de partir sur healer en premier
akumareizo

Messagepar Akubahn le Sam 12 Oct 2013 14:31

Bon et bien on va te prendre pour une période de test.
Demande à Kat ou moi de t'inviter ce soir.
Akubahn

Re: [A] Reizo Akuma

Messagepar akumareizo le Lun 14 Oct 2013 09:43

Je vous trouve pas en jeu tu peux me donner vos nom complets stp ?
akumareizo

Suivante

Retourner vers Archive