[P] Ayu Faeneelyn

Modérateur: Lame Mithril

[P] Ayu Faeneelyn

Messagepar Ayu Faeneelyn le Lun 14 Oct 2013 15:47

Pseudo IG/Forum: Ayu Faeneelym
Race et Sexe IG Lalafell femelle

Lieu d'habitation: Strasbourg
Profession: Chômage
Hobby: Les jeux-vidéos, regarder des séries/animés/films, la lecture...

1) Présentez-nous votre perso
Lalafell femelle de niveau 50, elle a pour job principal le BLM mais je souhaite aussi monter tous les jobs et les métiers dès que sera stuff mon main. Je ne possède pas le statut Legacy. Voici mon lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/5147095/

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
J’ai testé un peu tous les MMOs sur la toile. Mais j’ai pu me découvrir un intérêt particulier pour les TRPG. Grand amateur des Disgaea portés sur PS3 et particulièrement de Fire Emblem qui sont plus vieux, j’ai pu m’atteler à Dofus durant de longues années. J’ai débuté l’aventure Dofus en 2006 suite à des discussions avec un ami.
Quand Wakfu, de la même boite, un autre TRPG, a pu sortir j’y suis directement allé. Cela date de l’année dernière. J’y ai rencontré Ryz et Nariel il y a déjà quelques mois. Ensuite les évènements ont fait que Ryz m’a fait découvrir le MMO un vendredi 4 octobre et j’y ai depuis accroché. Je souhaite maintenant continué son aventure et y rester plus sérieusement.
Les autres MMOs que j’ai pu tester sont tous du même genre : FlyFF, Dragonica, Rappelz, Shaya, NosTale, Vindictus, GW1, GW2… Je vous passerais tous les noms.

3) Quelles sont vos disponibilités ?
Etant donné que je suis à la recherche d’un emploi, je peux me connecter presque tout le temps. J’ai des horaires assez particulières qui ne sont jamais les mêmes mais je suis là le plus souvent en fin de matinée, l’après-midi jusque tard dans la nuit.

4) Quelles sont vos motivations ?
Niveau motivation, je viens avant tout vous rejoindre car j’aimerais m’exposer au contenu HL du jeu. Je souhaite particulièrement monter un autre DPS, un tank et un healer qui sont pour moi les plus indispensables à jouer en groupe et comme ça je peux toujours dépanner quelqu’un qui ne peut pas remplir sa classe. J’aime être utile et j’adore le changement du coup peu importe tant que je peux remplir mon premier objectif : en apprendre sur le jeu/ses classes etc.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
Je joue actuellement un BLM de niveau 50 que j’essaye de stuff full DL avec l’aide de Ryz. J’ai un archer de niveau 15 en attente aussi et je pense que (même si je déteste cette classe) je vais le monter ou bien un autre DPS. Viendra le temps du tank puis le healer par la suite mais je souhaite avant tout pouvoir finaliser mon stuff sur le main pour pouvoir me rendre utile pour le contenu HL du jeu.

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
J’ai connu Reapers grâce à Ryz et Nariel qui ont choisi votre guilde et qui m’en ont parlé. Par ailleurs, je connais aussi toute la communauté Amentia, même si je n’étais pas là à ces débuts.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
Comme vous êtes pour le PVE HL du jeu et que vous souhaitez évoluer autour de ça et que c’est mon objectif premier avant tout, je pense que REAPERS me correspondrait. Occasionnellement j’ai pu jouer avec certains de vos membres (hors Ryz et Nariel) et ils semblaient sympathiques.

8) Petite conclusion
Je dois vous préciser que je suis sourd IRL donc je ne peux pas avoir accès à mumble bien que je le veuille. Vous pourrez demander à Ryz ou Nariel pour confirmation si vous le souhaitez. J’espère que ma surdité ne posera pas de problèmes si intégration il y a.
Vous pouvez aussi me mp IG pour me poser des questions si vous ne souhaitez pas le faire par le forum, et je me ferais une joie de vous répondre.
Et toi aventurière ? Pour quelle cause risques-tu ta vie ?
Ayu Faeneelyn

Re: Ayu Faeneelyn

Messagepar leonalvein le Lun 14 Oct 2013 16:09

Bijour bijour,

Alors pour commencer il me semble avoir fait un copperbell avec toi et la fée de Ryz (pacque lui ne servait a rien, sauf pour le 2nd boss...), et je ne puis qu'appuyer sur le fait que tu as l'air kewl !

Sinon ta présentation me semble complète, mais l'invasion des lalafels commence a devenir...je peux pas dire grande ça ferais incohérent....c'est nainportekoa tout ces piti bestiau sur leur mini cocobow :mal:

Bon je laisse la main a nos supérieurs hiérarchiques pour les questions et les approbations (oupah :p )
leonalvein

Messagepar Katsune le Lun 14 Oct 2013 19:25

Salut, salut (Mode copié collé ?)

Bienvenu à toi, candidature suffisamment clair mais 2/3 détails m'échappe encore. Avant toute chose ote moi d'un doute, c'est à toi que j'ai fait Garuda ? (Me semble)

Bref rentrons dans le vif du sujet :
1) Qu'as tu fais du HL à l'heure actuelle (avec Ryz ou seul ^^) ?
2) Que penses tu du gameplay BLM et plus précisemment du skill Transposition.
Question piège : Ryzae attire t'il sexuellement ta lalafell ?

En ce qui concerne le problème évoqué, je pense juste que ce sera plus dur pour toi, sans lead il faut être irréprochable en terme de strat.

N.B. : Évitez de trop trop flood le début d'une candidature, sur la fin je m'en fiche un peu, mais ça détruit un peu la lisibilité au début.
Katsune

Messagepar Ayu Faeneelyn le Lun 14 Oct 2013 19:47

Hello Katsune,

Oui c'était avec toi et Ryz qu'on a fait le Garuda. Je viens de demander.
Je ne savais pas que c'était toi !

1) Pour l'instant je rush essentiellement Castrum et vagabond (j'ai dropé le bouclier cet après-midi pour ma petite BLM!) avec Ryz et parfois Nariel pour les vagabonds, histoire de finaliser mon stuff DL(quand il beug pas).
C'est vrai que je joue beaucoup avec Ryz pour le moment mais je suis ouvert à toute proposition évidement !
Merci à Ryz (même si il le sait) d'ailleurs pour m'aider autant. Je ne fais pas grand chose seul ou alors très rarement, quand j'arrive à me trouver un groupe si je dois pas attendre 1h... Car souvent je me fais troller quand ça trouve un groupe et que je fais autre chose sur mon PC à côté...

Niveau HL, c'est vrai que ce sera plus dur pour moi, mais je ne demande qu'à apprendre, j'ai juste fait Ifrit HM en gros boss. J'attends de me stuff et je pense que je pourrais garuder ainsi que titaniser.

2) J'adore le gameplay du BLM, c'est fou et ça me correspond à 100%. J'adore tout ce qui est magicien, healer...
Transposition, faut avouer que je ne l'utilise pas souvent... Il est bien et quand j'suis presque je suis ravi de l'utiliser ^^
Il aura peut-être meilleure utilité en PVP ? D'ailleurs j'ai oublié de préciser que je n'aime pas ça ^^

(C'est plutôt les belles jambes de Remi (Nariel) qui m'attirent sexuellement, surtout quand on est 3 lalafells en Vagabond!)
Ayu Faeneelyn

Messagepar Airya Mistwalker le Mar 15 Oct 2013 10:42

Bienvenue sur le fofo Ayu !

Bon on a déjà ensemble alors j'ai rien à dire, si ce n'est, que t'as l'air cool ;)
A propos de HL, faut qu'on te débloque l'accès Amdapor, vu qu'on s'est rendu compte hier que tu l'avais pas.
Profil Lodestone

Paladin 50: done
Black Mage 50 : done
Dragoon 50: done
Airya Mistwalker

Messagepar Ayu Faeneelyn le Mar 15 Oct 2013 10:50

Hey Ayria,

Oui je vais faire un tour à la baie des vêpres tout à l'heure ^^
D'après le majnote, va falloir faire Ampador avant le Val si j'ai bien compris. Mais ça reste à voir ^^
Ayu Faeneelyn

Messagepar Akubahn le Mar 15 Oct 2013 17:37

Salut et bienvenue !
:hi:

Je n'ai pas vraiment de question, toutes les informations me conviennent et donc pour moi c'est ok pour une période d'apply.
Akubahn

Messagepar SavynaAlfard le Mar 15 Oct 2013 17:37

Bienvenue chez les RPS !
SavynaAlfard

Re: [A] Ayu Faeneelyn

Messagepar Katsune le Mer 16 Oct 2013 10:06

Bienvenu donc, whisp moi ou Aku IG ce soir pour qu'on t'invite parmis nous. :hi:
Katsune

Re: [A] Ayu Faeneelyn

Messagepar Ayu Faeneelyn le Mer 16 Oct 2013 10:41

Avec plaisir Katsu, merci ^^
Ayu Faeneelyn

Suivante

Retourner vers Archive