[X] Mithrana Deswall

Modérateur: Lame Mithril

[X] Mithrana Deswall

Messagepar Mithrana le Sam 19 Oct 2013 19:51

Pseudo IG/Forum: Mithrana Deswall/Sompes ( Différence au niveau du nom du fait que j'aime bien les personnages féminin mais que cela me laisse un arrière gout quand on m'appelle Mithrana x) )
Race et Sexe IG : Miqo'te Femelle
Lieu d'habitation: Saint Paulet de Caisson
Profession: Etudiant en Terminal
Hobby: Le Tennis , car il faut bien faire un sport hein ;) Et puis anime , jeux vidéos , manga etc .. ( Vive le Japon ! )

1) Présentez nous votre perso
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/3669221/

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Et bien j'ai fait le tour de beaucoup de MMORPG comme Wow , Swtor , Rift , Neverwinter , Tera , Aion etc .. :)
Donc on va dire que je connais bien l'univers des MMORPG ;)

3) Quelles sont vos disponibilités ?
Dans la semaine : Tous les soirs à partir de 21h jusqu'à minuit - 1h et tout le Week-End quand je ne sors pas avec des amis ;)

4) Quelles sont vos motivations ?
Pourquoi FF 14 ? Et bien déjà j'adore l'univers de Final Fantasy alors quand j'ai su qu'il allait en faire un MMORPG j'ai sauter sur l'occasion. C'est un des rares MMO où j'ai accrocher au gameplay très rapidement.
Dans tous les autres MMO je ne mettait jamais vraiment investit à proprement parler dans le fond du jeux , le contenue HL etc .. car l'âge sur certain jeux est quelque chose d'important .. Et donc j'espère que FF 14 sera le jeux où je pourrais en profiter a fond que se soit au niveau du contenu qu'au niveau de la guilde en elle-même !

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
Ma classe principale est le Barde. Pour l'instant jouer d'autre classes je ne pense pas , je vais vraiment me concentrer sur cette classe en priorité pour pouvoir l'équiper de façon correct ;)

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
Par le Forum Game-Guide où vous avez postez votre annonce.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
Votre annonce m'a bien plu du faite de votre motivation a clean le contenue HL , votre ambiance qui m'a l'air d'être conviviale et aussi que vous ne jugez pas par rapport à l'âge. Moi c'est ce que je recherche : une Guilde avec une bonne ambiance et avec des objectifs ;)

8) Petite conclusion
Uhm .... Que dire .. Pastis ? .. Ricard ? Vive le Sud ! Je suis disponible pour un entretien vocal si nécessaire ;)
Mithrana

Re: Mithrana Deswall

Messagepar Katsune le Sam 19 Oct 2013 21:23

Bonjour, bonjour avant toute chose je vais commencer par une question simple, car nous somme comment dire "un peu overcharger" en barde. C'est vraiment une classe qu'on ne need pas du tout. Tu dis vouloir te concentré sur celle-ci mais ça semble plutôt compliqué parmis nous. D'où ma question :

N'y a t'il aucune autre classe qui t'intéresse ?
Katsune

Messagepar Mithrana le Dim 20 Oct 2013 07:30

Et bien il est vrai que je n'avais pas envisager cette possibilité ..
Mais remonter une classe est vraiment long et je ne sais pas si je pourrai être prêt pour le contenue HL en peu de temps x)
De ce fait cela me chagrine un peu mais s'il faut jouer une autre classe pourquoi pas , juste dite moi laquelle il vous faut en priorité :)

PS : Mais êtes vous bien sur qu'il n'y a pas une petite place pour un petit barde de plus ? T-T
Mithrana

Messagepar Akubahn le Dim 20 Oct 2013 09:02

Bonjour et bienvenue !
:hi:

En l'état, il n'y a vraiment pas de place pour un 4ième barde dans la CL. Donc si tu aimes vraiment jouer cette classe et que tu veux explorer le HL avec, on ne pourra pas te prendre.

En ce moment je dirai qu'on manque de DPS physique Moine ou Chevalier Dragon. Mais bon je ne t'oblige pas à monter une classe/job que tu n'aimes pas. Si ça te pose un réel souci tu peux annuler ta candidature et trouver peut être une CL qui réclame des bardes.
Akubahn

Messagepar Mithrana le Dim 20 Oct 2013 09:40

En faite j'aime bien toutes les classes du jeux quelque soient leur gameplay mais à vrai dire ce qui me bloque le plus c'est de remonter une classe au niveau max du faite qu'il n'y a plus les quêtes pour nous aider a ce niveau là.
Je vais réfléchir a cette possibilité et je vous tiendrai au courant ce soir pour ma candidature. :)
Mithrana

Messagepar Luna Fell le Dim 20 Oct 2013 10:35

Bienvenue

et bonne continuation à toi dans tous les cas;
Luna Fell

Messagepar Katsune le Dim 20 Oct 2013 10:59

Je sais plus trop ou ca en est au niveau des ALEA pour l'XP mais j'ai monté Erudit en 1 semaine du 20 au 50 (en jouant pas non plus énormément sauf le week-end).

Si çà peut t'aider dans ton choix.
Katsune

Messagepar Mithrana le Dim 20 Oct 2013 11:39

Bon alors j'ai bien réfléchi. Et je pense que faire un Chevalier-Dragon me tenterais bien !
Je vais faire en sorte de l'up le plus rapidement possible pour pouvoir être prêt pour le contenu Hl . ;)
Mithrana

Messagepar Luna Fell le Dim 20 Oct 2013 18:13

Super !

Bonne chance à toi alors pour ton apply.

Un peu de changement ça peut faire du bien lol
Luna Fell

Messagepar Ayu Faeneelyn le Lun 21 Oct 2013 01:17

Bon courage pour ton chevalier dragon, j'espère qu'il te plaira autant que le barde. Même si faut avouer que c'est pas du tout la même chose ^^
Et toi aventurière ? Pour quelle cause risques-tu ta vie ?
Ayu Faeneelyn

Suivante

Retourner vers Archive