Pseudo IG/Forum: Malyss Linkar
Race et Sexe IG MIQO’TES Femelle
Lieu d'habitation:Vendée
Profession:Interimaire / cariste
Hobby:Jeux video, musique, séries, et pas mal d'autres choses :)
1) Présentez-nous votre persoAlors j'ai fait plusieurs perso avant de choisir mon dévolu sur Maitre d'hast pour faire plus tard un chevalier dragon, pour le moment ma maitresse est lvl 16, je monte doucement en découvrant le jeu, j'ai monter en parallèle marauder, lvl 10, ainsi que certains métier botaniste, tanneur et menuisier
2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ? plutôt d'écrire un pavé je vais faire une liste ce sera mieux ^^.
- Everquest en tant que Clerc (prêtre en maille et qui pogne dur ! Mais également mon tout premier mmo, j’ai commencé en 2000 et stoppé en 2001 :???: ),
- Cabaliste, Thaumaturgiste, Thane, Assassin sur Dark Age of Camelot,
- Blaster, Corruptrice sur City of Heroes / Vilains
- Mineur sur Eve Online
- Inquisiteur sur Everquest 2
- Engineer sur Anarchy Online
- Space Marines du chaos spe Flingue sur Champion Online (lol)
- Prêtre sur Dungeon and Dragons Online
- Dark Avenger sur Lineage 2
- J’ai tester quelques mois Planetside Online (mmofps)
- Star Wars Online, je voulais faire un jedi mais … trop long :’(
- Marauder sur Warhammer Online ( Puisse Tzeentch nous bénir tous)
- Champion sur Lord of the Ring Online
- Tera en Zerker
- DC Universe Online, un super vilain super pote avec le Joker ^^
- Rift en tant que Mage
- The Secret World
- Un peu d’Aion
J'ai également joué a World of Warcraft durant 8 ans, où j'ai fondé plusieurs guildes, ma dernière guilde s'appelait Behemoth ( référence au groupe de musique ), nous avons commencé durant WoTLK et nous avons continuer jusqu'a MoP où j'ai décidé de disband ( souci de recrutement du au serveur mollasson ), durant cette période j'ai pu recruté une équipe avec qui je raidais tous les soirs en majorité, et nous avons pu voir une grosse majorité du contenu du jeu :).
3) Quelles sont vos disponibilités ? Pour le moment je suis dispo, mais bon je préfère voir cela une fois lvl 50, mais je serais disponible 3 soirs / semaine pour les "raids" de FF14 :)
4) Quelles sont vos motivations ? Découvrir le jeu, pour ma part un mmo n'est pas un jeu solo, si je veux solo j'ai plus de 150 jeux sur steam, donc découvrir ce que offrir le jeu que ce soit durant la période de lvling mais aussi une fois 50 avec les armes légendaires, le housing bientot, les primordiaux et les mode brutasse :)
5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?Chevalier Dragon, après ca dépend, je tenterais certainement la classe heal ou tank pour filer un coup de patte si nécessaire.
6) Comment avez-vous connu REAPERS ? Via le site http://ffxiv.game-guide.fr/
7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ? Le nom est cool ^^, et puis je cherche une guilde FR, pour ma part choisir une guilde est assez difficile et comme je le disait au gens que je recrutais durant WoW, une guilde est une communauté, la guilde doit me convenir mais je dois aussi convenir à la guilde, que ce soit pour nos attentes respectif, de notre volonté à vouloir avancer dans le jeu ( que ce soit en communauté mais individuellement aussi ), donc chaque guilde a ces forces et ces faiblesses et c'est qu'en guerroyant avec ces compagnons d'armes que l'on apprend à se connaitre mutuellement !
8) Petite conclusionJe suis assez facile à vivre en communauté si tenté que l'on soit pas rebuté par facilité à rager ^^. Blague à part, je dirais que j'ai envie d'aller latter la gueule à Bahamut ^^