[X] Malyss

Modérateur: Lame Mithril

[X] Malyss

Messagepar Malyss le Sam 2 Nov 2013 08:50

Pseudo IG/Forum: Malyss Linkar
Race et Sexe IG MIQO’TES Femelle

Lieu d'habitation:Vendée
Profession:Interimaire / cariste
Hobby:Jeux video, musique, séries, et pas mal d'autres choses :)

1) Présentez-nous votre persoAlors j'ai fait plusieurs perso avant de choisir mon dévolu sur Maitre d'hast pour faire plus tard un chevalier dragon, pour le moment ma maitresse est lvl 16, je monte doucement en découvrant le jeu, j'ai monter en parallèle marauder, lvl 10, ainsi que certains métier botaniste, tanneur et menuisier

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ? plutôt d'écrire un pavé je vais faire une liste ce sera mieux ^^.

- Everquest en tant que Clerc (prêtre en maille et qui pogne dur ! Mais également mon tout premier mmo, j’ai commencé en 2000 et stoppé en 2001 :???: ),
- Cabaliste, Thaumaturgiste, Thane, Assassin sur Dark Age of Camelot,
- Blaster, Corruptrice sur City of Heroes / Vilains
- Mineur sur Eve Online
- Inquisiteur sur Everquest 2
- Engineer sur Anarchy Online
- Space Marines du chaos spe Flingue sur Champion Online (lol)
- Prêtre sur Dungeon and Dragons Online
- Dark Avenger sur Lineage 2
- J’ai tester quelques mois Planetside Online (mmofps)
- Star Wars Online, je voulais faire un jedi mais … trop long :’(
- Marauder sur Warhammer Online ( Puisse Tzeentch nous bénir tous)
- Champion sur Lord of the Ring Online
- Tera en Zerker
- DC Universe Online, un super vilain super pote avec le Joker ^^
- Rift en tant que Mage
- The Secret World
- Un peu d’Aion

J'ai également joué a World of Warcraft durant 8 ans, où j'ai fondé plusieurs guildes, ma dernière guilde s'appelait Behemoth ( référence au groupe de musique ), nous avons commencé durant WoTLK et nous avons continuer jusqu'a MoP où j'ai décidé de disband ( souci de recrutement du au serveur mollasson ), durant cette période j'ai pu recruté une équipe avec qui je raidais tous les soirs en majorité, et nous avons pu voir une grosse majorité du contenu du jeu :).

3) Quelles sont vos disponibilités ? Pour le moment je suis dispo, mais bon je préfère voir cela une fois lvl 50, mais je serais disponible 3 soirs / semaine pour les "raids" de FF14 :)

4) Quelles sont vos motivations ? Découvrir le jeu, pour ma part un mmo n'est pas un jeu solo, si je veux solo j'ai plus de 150 jeux sur steam, donc découvrir ce que offrir le jeu que ce soit durant la période de lvling mais aussi une fois 50 avec les armes légendaires, le housing bientot, les primordiaux et les mode brutasse :)

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?Chevalier Dragon, après ca dépend, je tenterais certainement la classe heal ou tank pour filer un coup de patte si nécessaire.

6) Comment avez-vous connu REAPERS ? Via le site http://ffxiv.game-guide.fr/

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ? Le nom est cool ^^, et puis je cherche une guilde FR, pour ma part choisir une guilde est assez difficile et comme je le disait au gens que je recrutais durant WoW, une guilde est une communauté, la guilde doit me convenir mais je dois aussi convenir à la guilde, que ce soit pour nos attentes respectif, de notre volonté à vouloir avancer dans le jeu ( que ce soit en communauté mais individuellement aussi ), donc chaque guilde a ces forces et ces faiblesses et c'est qu'en guerroyant avec ces compagnons d'armes que l'on apprend à se connaitre mutuellement !

8) Petite conclusionJe suis assez facile à vivre en communauté si tenté que l'on soit pas rebuté par facilité à rager ^^. Blague à part, je dirais que j'ai envie d'aller latter la gueule à Bahamut ^^
Malyss

Re: Malyss

Messagepar Ayu Faeneelyn le Sam 2 Nov 2013 09:48

Salut salut,

Ta candidature est cool, j'aurai quelques petites questions en vrac sans intérêts pour toi :

- Que penses-tu des Lalafells ? Attention ceci est une question piège.
- Pourquoi une Mi'qote femelle alors que tu es un homme ?
- Tu as joué à pas mal de jeux dis-moi, c'est cool. D'ailleurs au vue de tous, est-ce que tu ne vas pas vite te lasser du jeu ?
- Si je te dis que Ry'zae ne sait pas jouer healer, tu pourrais garder le secret ?
- Comment savoir que la lumière s'éteint quand on ferme le frigo ?

Voilà voilà :bye:
Dernière édition par Ayu Faeneelyn le Sam 2 Nov 2013 11:42, édité 1 fois.
Et toi aventurière ? Pour quelle cause risques-tu ta vie ?
Ayu Faeneelyn

Messagepar Malyss le Sam 2 Nov 2013 10:26

- Que penses-tu des Lalafells ? Attention ceci est une question piège.

C'est quoi des lalafells ? xD

- Pourquoi une Mi'qote femelle alors que tu un homme ?

En fait c'est par préférence ^^

- Tu as joué à pas mal de jeux dis-moi, c'est cool. D'ailleurs au vue de tous, est-ce que tu ne vas pas vite te lasser du jeu ?

Alors oui et non, certains je n'ai fait que le premier mois pour tester et voir s'il valait le coup de continuer, Everquest j'y suis resté 1 ans, j'avais une bande de pote roliste qui y a joué, Daoc j'y avais une guilde j'y suis resté 2ans, en fait ce qu'il faut aussi savoir c'est que j'ai commencé les mmo a ya 13 ans, donc pour le coup je dirais que c'est assez normal, après tout dépend du jeu aussi, Champion Online est relativement limité je trouve. Dc universe j'ai testé une semaine, je suis arrivé lvl max assez vite et ca ne me convenait pas en terme de contenu, j'ai besoin de challenge pour le end game, ce que proposait par exemple WoW durant la période WoTLK en terme de challenge de raids, était assez géniale.

C'est évidement que pour une guilde qui recrute, une personne avec une liste tel de mmo, on est relativement méfiant, après je ne concois pas de jouer à un mmo seul, bien qu'aujourd'hui la plupart des mmo propose de faire toute la partie lvling en solo, et j'aimerais pouvoir pex tout en découvrant la personnalité de la guilde, et pouvoir m'y intégrer, crée des liens avec les membres plutôt que pex comme un bourrin jusqu'au 50 et puis aller dans une guilde et me co juste pour les "raids".

Autre point, je vais pas dans une guilde si je ne souhaite pas rester sur le jeu, ayant été GM sur WoW, je comprend tout à fait votre point de vue et certainement vos reticenses, après c'est une question de confiance :)

- Si je te dis que Ry'zae ne sait pas jouer healer, tu pourrais garder le secret ?

Ca dépend du prix de mon silence ^^

- Comment savoir que la lumière s'éteint quand on ferme le frigo ?

Met un camescope en train de filmer dedans ^^
Malyss

Messagepar Katsune le Sam 2 Nov 2013 11:42

Salutation à toi et bienvenu sur le forum.

Pas de réelles questions je trouve la présentation assez complète avec les précisions précédentes. Niveau uping petit conseil profite des ALEAs tu uperas bien vite.

Voilà c'est tout pour le moment.
Katsune

Messagepar Ryzae Riklaunim le Sam 2 Nov 2013 18:17

Pfeuh y a une Lalafell par ici qui se moque de mon gameplay de pgm de Healer alors qu'il est même pas opti-spell sur son Mage Noir .. lol

Salut à toi jeune (Vieux?) joueur de tout genre, et bienvenue par ici en tout cas !
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Akubahn le Sam 2 Nov 2013 19:21

Salut et bienvenue. :hi:

On peut te prendre à l'essai mais il faudra monter impérativement 50 pour qu'on juge ensuite ton niveau. En gros même si on te prend maintenant en apply ta période d'apply va vraiment commencer dès que tu seras 50 (+ les classes secondaires).

Voilà juste pour préciser.
Akubahn

Messagepar Luna Fell le Dim 3 Nov 2013 17:58

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite :dance:
Luna Fell

Messagepar Akubahn le Mar 5 Nov 2013 18:32

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/5565917/

Visiblement dans une autre CL, candidature annulée.
Akubahn

Retourner vers Archive