[X] Gouigoui Shena

Modérateur: Lame Mithril

[X] Gouigoui Shena

Messagepar Gouigoui le Jeu 5 Déc 2013 13:08

Pseudo IG/Forum: Gouigoui / Gouigoui Shena
Race et Sexe IG: Élézenne masculin

Lieu d'habitation: Meaux
Profession: Militaire (Mécanicien)
Hobby: Jeux vidéo , poker , airsoft

1) Présentez nous votre perso
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... er/5783482

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Jouer 6ans et demis a World of Warcraft , j'ai tenue une guilde pendant 1ans , passer 1ans sur rift et quelque mois sur tera.

3) Quelles sont vos disponibilités ?
Disponible un peux prêt en général tout le temps et plus particulièrement le week end.

4) Quelles sont vos motivations ?
En tant que grand fan de MMO et de final fantasy l'univers de ce jeux ma très vite captiver et me donne envie de m'investir comme je l'ai fait dans WoW , détestant les free to play j'ai enfin pu retrouver un vrai MMO dans un univers totalement exceptionnelle.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
J'ai choisie pour mon job principal le mage blanc car ayant toujours jouer heal sur les MMO , pour mon job secondaire je ne sais pas trop encore peut être un tank en fonction des demande aussi.

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
En faisant une recherche sur internet.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
Car on a choisit avec ma copine de trouver une compagnie libre active qui nous fera passer de bon moment avec un partage et une bonne entente entre tous.

8) Petite conclusion
Comme je le disais juste avant, je joue avec ma chérie sur le jeux et on se lâche jamais ^^, nous recherchons vraiment une guilde active avec une communauté sympas et qui ne se prend pas la tête tout en restant sérieux quand il le faut. Nous avons l'habitude des MMO et on espère vraiment pouvoir partager notre expérience avec vous, nous vous remercions d'avance pour le choix que vous choisirez et a bientôt je l'espère, je tient a préciser que l'on a bien quitter la compagnie libre on nous étions car il n'y a personne et il faut le temps que sa se mette a jours lol .
Gouigoui

Re: Gouigoui Shena

Messagepar Katsune le Jeu 5 Déc 2013 14:16

You're turn !

Déjà pareillement bienvenu. et je vais réitérer l'avertissement que j'ai mis sur la candidature de ta "douce moitié" (je vais utilisé ce terme car ca me fait marré...) . A savoir que la période d'apply commencera forcément plus tard au vue de nos attentes. Autre chose tu sembles te tourner vers le heal, je dois t'avouer que c'est un job ou on a de gros problème d'effectif à l'heure actuelle contrairement au tank/dps.

Bref ceci étant, rentrons dans le vif du sujet ^^.

Que penses tu de l'autres jobs de healeurs à savoir l'érudit ? Et si oui, pourquoi tu y préfères le Mage blanc ?
Tu parles de tanking, connais tu les deux classes de tanks ? As tu déjà tester ?
Petit question spécial militaire, j'ai joué avec certain donc je connais le principe. Es tu du genre fixe ou as-tu des missions de plusieurs mois tout les X mois ? (genre jouer pendant 4 mois, puis absent pendant 4 mois,...)
Même question qu'à ta "douce moitié", ne pas jouer ensemble une soirée vous gênent t'ils ?

Voilà c'est tout pour l'instant :)
Katsune

Messagepar Ryzae Riklaunim le Jeu 5 Déc 2013 15:28

Bienvenue par chez nouuus ! lol
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Gouigoui le Jeu 5 Déc 2013 16:31

déjà merci pour votre réponse assez rapide:
Pour ma part je ne connais pas l'érudit, j'ai juste entendu dire que il était souvent utiliser pour de l'assistance et j'adore vraiment le skill du mage blanc.

Pour le tank non je proposai juste ca comme ca, j'ai tester le gladiateur jusqu'au lvl 15 mais vraiment j'adore Heal donc je suis vraiment ouvert pour la 2eme spé.

Et pour mon métier c'est très rare que je bouge en mission si dans le pire des cas c'est une semaine grand maximum et c'est 2 fois dans l'année mdr et non sa nous dérange pas de pas jouer ensemble un soir avec ma chérie mais faudrait pas que sa soit trop fréquent non plus, voila en espérant avoir répondu a vos attente.
Gouigoui

Messagepar Harley_Symar le Jeu 5 Déc 2013 20:07

Hey hey!

Bon vu que tu joues heal faut que je te prévienne si jamais ça marche: On a un BLM(pas toi Ryz) qui a l'habitude de Tank, un BRD qui lag et se mange toutes les AOEs (Nariel?), un PLD/GUE galka pas du tout opti! (pas toi Aku) et un MNK sm qui...(non pas toi Kat, je tiens à mes DKP)... En gros tu vas avoir du boulot..! Ya que notre Lalafell WHM qui gère.

Bref, bon courage et @+ ^_^

Harley.
Harley_Symar

Messagepar Akubahn le Jeu 5 Déc 2013 20:27

Salut Gouigoui :hi:

Moi c'est honneur aux hommes, car je suis malpoli.
Donc première question, vu que tu es militaire; ça fait quoi d'être cocu ?
Deuxième question, Kat étant réputé pour briser les couples dans les mmos, penses-tu vraiment que c'est une bonne idée de nous rejoindre ?

... lol ...

Bon j'arrêtes mais blagues douteuses, mais c'était plus fort que moi fallait que je le dise (de toute façon je l'ai faite en privé avec Kat et il allait tôt ou tard me balancer).

donc je reprends normalement, en te disant déjà merci d'avoir fait une candidature propre et plutôt soigné (je suis attentif à ce genre de détails). Bon après je ne vais pas y aller par quatre chemins, on recrute sans souci des personnes qui ne sont pas 50, mais ce qui nous intéresse c'est clairement des levels 50 avec au moins du clairobscur. En gros pour le leveling, on peut vous conseiller les aléas (oui parce que dans ce jeu le plus rentable ce sont les aléas) qu'il faudra prendre et vous accompagner pour les donjons de fin, mais le gros du travail viendra de vous et on ne pourra pas vous aider plus que ce que je viens de dire.
J'insiste sur ça car nous avons déjà eu des apply qui ont baissé les bras en réalisant qu'il fallait farm en boucle vagabond ou amdapor (donjon à 4 level 50). Donc je préfère prévenir, vous équiper en clairobscur dépend surtout de vous et de votre motivation.

Donc la vrai question c'est; êtes-vous vraiment motiver à farm en boucle le même donjon ?

Comme il a déjà été dit, tant que vous n'êtes pas 50, votre période d'apply ne commencera pas.
Akubahn

Messagepar Luna Fell le Jeu 5 Déc 2013 20:31

Bonsoir,

bonne chance pour votre candi.

J'allais poser la même question que l'un de mes prédécesseurs mais bon, ça ne sert à rien en fait puisqu'il l'a déjà fait.

Y a plus qu'à monter level 50 =P

++
Luna Fell

Messagepar maluna le Jeu 5 Déc 2013 20:35

lol Il y as aucun risque avec moi qu'il soi cocu je l'aime trop pour sa <3 et moi personnellement sa ne me gêne aucunement de devoir farm un donjon s'il le faut et je pense que ce seras la même chose pour mon homme on es assez têtu quand on veux quelque chose^^
maluna

Messagepar Gouigoui le Jeu 5 Déc 2013 20:50

merci a tous ^^ et non je n'ai pas peur d'être cocu on vie une tellement belle histoire entre nous que je m'en soucis pas lol.

Pour ce qui et du heal je me fait aucun soucis au contraire j'adore les challenges ^^ et non vraiment pas de problème pour tout se qui et farm etc... sa fait partit du jeux et de toute manière on et toujours motiver par quoi que se soit hihihi.
Gouigoui

Messagepar Akubahn le Ven 6 Déc 2013 19:41

C'est bon pour une période de test.
Donc comme expliqué plus haut elle commencera vraiment au level 50.

Je suis dispo demain une bonne partie de la journée pour t'intégrer dans la CL.
Akubahn

Suivante

Retourner vers Archive