Race et Sexe IG: Élézenne masculin
Lieu d'habitation: Meaux
Profession: Militaire (Mécanicien)
Hobby: Jeux vidéo , poker , airsoft
1) Présentez nous votre perso
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... er/5783482
2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Jouer 6ans et demis a World of Warcraft , j'ai tenue une guilde pendant 1ans , passer 1ans sur rift et quelque mois sur tera.
3) Quelles sont vos disponibilités ?
Disponible un peux prêt en général tout le temps et plus particulièrement le week end.
4) Quelles sont vos motivations ?
En tant que grand fan de MMO et de final fantasy l'univers de ce jeux ma très vite captiver et me donne envie de m'investir comme je l'ai fait dans WoW , détestant les free to play j'ai enfin pu retrouver un vrai MMO dans un univers totalement exceptionnelle.
5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
J'ai choisie pour mon job principal le mage blanc car ayant toujours jouer heal sur les MMO , pour mon job secondaire je ne sais pas trop encore peut être un tank en fonction des demande aussi.
6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
En faisant une recherche sur internet.
7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
Car on a choisit avec ma copine de trouver une compagnie libre active qui nous fera passer de bon moment avec un partage et une bonne entente entre tous.
8) Petite conclusion
Comme je le disais juste avant, je joue avec ma chérie sur le jeux et on se lâche jamais ^^, nous recherchons vraiment une guilde active avec une communauté sympas et qui ne se prend pas la tête tout en restant sérieux quand il le faut. Nous avons l'habitude des MMO et on espère vraiment pouvoir partager notre expérience avec vous, nous vous remercions d'avance pour le choix que vous choisirez et a bientôt je l'espère, je tient a préciser que l'on a bien quitter la compagnie libre on nous étions car il n'y a personne et il faut le temps que sa se mette a jours