[X] Maluna Shena

Modérateur: Lame Mithril

[X] Maluna Shena

Messagepar maluna le Jeu 5 Déc 2013 13:11

Pseudo IG/Forum: Maluna Shena
Race et Sexe IG Miqo'te femelle

Lieu d'habitation:Meaux
Profession:Sans emploi
Hobby:les MMO principalement^^, le sport a l'occasion, regarder des films...

1) Présentez-nous votre persoPetite Miqo'te level 32 bientôt 33 ayant pour but de devenir une grande invocatrice qui monte assez rapidement aidé de son chéri Gouigoui Shena avec qui l'on brave tout les danger qui sont sur notre route^^ ps: voici le lien http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/5784696/

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?Nous sommes rester pendant un bon moment sur RIFT et sur TERA, tout en ayant connu pas mal de mmo auparavant aussi dont certain free to play dans lesquelles je suis rester un bon moment aussi, nous sommes tombé sur Final fantasy on a tout de suite accrocher et maintenant on compte bien y rester^^.

3) Quelles sont vos disponibilités ?Nous sommes disponible très souvent en général la plus pars de nos temps libre on les passes sur le jeux.

4) Quelles sont vos motivations ? Etant une grande fan des mmorpg depuis un bon nombres d'années déjà j'ai découvert l'univers de final fantasy et les graphisme et le style de jeux qu'il offre et j'ai tout de suite accroché et adoré ce jeux.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?Je compte monter ma petite invocatrice aux plus haut puis peut être par la suite monter un mage noir mais priorité a mon invocatrice^^.

6) Comment avez-vous connu REAPERS ? et
7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ? Mon chéri faisait le tour des forum et m'as parler de celui j'ai donc chercher a vous connaitre en regardant le forum et il m'as bien plu il nous correspondait alors voilà que nous postulons pour espérer pouvoir faire partie de vos rang^^

8) Petite conclusion Entre autre Nous jouons ensemble avec mon chéri, nous étions avant de postuler ici dans une autre CL que nous venons de quitter car il n'y avait jamais personne et nous voulons pouvoir évoluer dans une communauté ou il y a du monde et un peu d'ambiance tout en restant sérieux quand il le faut, pouvoir aider les autres s'il y a besoin et faire partager notre expérience du jeux avec vous je l'espère.
maluna

Re: Maluna Shena

Messagepar Katsune le Jeu 5 Déc 2013 14:07

Bonjour, bonjour,

Courtoisie oblige je commence par toi.

J'ai quelques petites questions, mais avant çà. Je préciserai qu'on cherche principalement des level 50 vu que c'est ce qui nous manque à l'heure actuelle. On a rien contre recruter des joueurs plus bas level, juste que la période d'apply commencera forcément au 50 avec un minimum de stuff.

Bon maintenant quelques questions :
- FFXIV est un jeu ou il faut monter d'autre classe a un certain level pour obtenir certain skill obligatoire. Dans ton cas je pense à l'archer/barde 34 afin d'obtenir le frappes silencieuses que penses-tu de çà ?
- Que connais tu du "PVEHL" à l'heure actuelle, car il y a un passage un peu rebutant avant celui-ci (enfin qui rebute certain) qui est le farming de stuff.
- Couple oblige, je poserai donc une question à vous deux sur çà, ne pas jouer ensemble une soirée vous gênent t'ils ?

Je pense que c'est à peux prêts tout pour l'instant, pour ma part pour l'instant..
Katsune

Messagepar Ryzae Riklaunim le Jeu 5 Déc 2013 15:25

Minceuh, une fille qui se pointe et elle est déjà prise .. :bye:

Bienvenue par ici, je suis le Taru officiel de la CL et je le vie bien !
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Gouigoui le Jeu 5 Déc 2013 16:33

Et oui elle et déjà prise , et elle et que a moi lol
Gouigoui

Messagepar maluna le Jeu 5 Déc 2013 16:35

Merci pour vos réponses je ne connais pas encore tout les détails du jeux et je ferais tout ce qu'il y aura besoin de faire pour pouvoir jouer au mieux mon personnage tout vos conseils en matière de classe et de job et autres m'aideront beaucoup pour m'améliorer.
puis pour le farming peu m'importe s'il faut que je le fasse même si c'est répétitif je le ferais je ne suis pas difficile ^^.
Puis pour ce qui es de ma moitié si ce n'est pas trop souvent le cas sa ne me gêne pas^^.

Et oui déjà prise lol
maluna

Messagepar Katsune le Jeu 5 Déc 2013 16:39

maluna a écrit:Et oui déjà prise lol

Chez Reapers on a un esprit de partage, demande à la copine à Leon Alvein, elle sera content qu'une deuxième femme soit là pour prendre la relève...

(Désolé c'était pas fin, mais bon faut que je pose les bases du leaders pervers obsédé après tu seras pas choquée sur Mumble o/)
Katsune

Messagepar maluna le Jeu 5 Déc 2013 16:43

lol Oh moi tu sais pour me choquer il en faut beaucoup lol
Bas on se soutiendras entre filles lol
maluna

Messagepar Katsune le Jeu 5 Déc 2013 16:50

Ne jamais dire çà, ni à moi, ni à Aku Bahn on peut choqué tout le monde. On est des fous nous o/

Plus sérieusement t'inquiètes pas on sais se tenir, dans la majeur partie des cas...
Katsune

Messagepar Gouigoui le Jeu 5 Déc 2013 16:51

mdrrrrrrr heu je veux bien partager ce que vous voulez mais pas ma femme looool
Gouigoui

Messagepar maluna le Jeu 5 Déc 2013 16:59

Oh je ne m'en fais pas lol
Au plaisir d'avoir la chance de vous connaitre :hi:
maluna

Suivante

Retourner vers Archive