Race et Sexe IG Miqo’te F
Lieu d'habitation: France
Profession:
Hobby: Hum Les Jeux vidéo , les livres, la musique
1) Présentez-nous votre perso
Alors pour commencer je joue en main class Mage Noir avec en option Barde. Je possède chaque classe full 50 à peu près (certain manque deux pièces max en DL) avec chaque relique. Et donc maintenant je me tourne vers les métiers de l’artisanat ou j’ai terminé Orfèvre et Couturier et ou j’ai commencé Menuisier que je prévois de finir avant la 2.1.
J’ai une petite expérience du labyrinthe de bahamuth , down très peu de fois et jusque la , je suis arrivée au 4éme étages .
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/1323155/
2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Mon expérience dans les MMORPG se limite a 6 ans à peu près ( ou 5 ) ou j’ai commencé avec Ragnarok Online à sa sortie .Puis au fil du temps j’en suis passer par des tas , aussi bien connu que pas tel que World of Warcraft , Aion , FFXIV V1 , des Free to Play par ci par la .
3) Quelles sont vos disponibilités ?
Chaque jours, chaque soir, actuellement je suis libre comme l’air, en espérant que dans mon cas, ça change .
4) Quelles sont vos motivations ?
Depuis le début ça n’a pas changer , clean le maximum du contenu de FFXIV et y rester un bon moment .Toucher au moins 1 fois à chaque chose.
5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
Comme dit plus haut , Mage Noir an main class et Barde en second .Le reste des jobs n’est absolument pas prévue pour du contenue HL .
6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
Via un ancien membre de ma CL et un ami.
7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
On m’a dit que la bière était fraiche ici. Sinon pour simplement rester avec les personnes que je connais et que j’ai passé de bon moment.
8) Petite conclusion
J'aime m'investir à fond sur certaine choses ,comme pour l'ancienne compagnie ,je ferais tout si possible pour maintenir de bonne fondations.