[X] Miharu Aenor

Modérateur: Lame Mithril

[X] Miharu Aenor

Messagepar Miharu le Sam 7 Déc 2013 14:38

Pseudo IG/Forum: Miharu Aenor
Race et Sexe IG Miqo’te F

Lieu d'habitation: France
Profession:
Hobby: Hum Les Jeux vidéo , les livres, la musique

1) Présentez-nous votre perso
Alors pour commencer je joue en main class Mage Noir avec en option Barde. Je possède chaque classe full 50 à peu près (certain manque deux pièces max en DL) avec chaque relique. Et donc maintenant je me tourne vers les métiers de l’artisanat ou j’ai terminé Orfèvre et Couturier et ou j’ai commencé Menuisier que je prévois de finir avant la 2.1.
J’ai une petite expérience du labyrinthe de bahamuth , down très peu de fois et jusque la , je suis arrivée au 4éme étages .

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/1323155/
2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Mon expérience dans les MMORPG se limite a 6 ans à peu près ( ou 5 ) ou j’ai commencé avec Ragnarok Online à sa sortie .Puis au fil du temps j’en suis passer par des tas , aussi bien connu que pas tel que World of Warcraft , Aion , FFXIV V1 , des Free to Play par ci par la .

3) Quelles sont vos disponibilités ?
Chaque jours, chaque soir, actuellement je suis libre comme l’air, en espérant que dans mon cas, ça change .

4) Quelles sont vos motivations ?
Depuis le début ça n’a pas changer , clean le maximum du contenu de FFXIV et y rester un bon moment .Toucher au moins 1 fois à chaque chose.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
Comme dit plus haut , Mage Noir an main class et Barde en second .Le reste des jobs n’est absolument pas prévue pour du contenue HL .

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
Via un ancien membre de ma CL et un ami.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
On m’a dit que la bière était fraiche ici. Sinon pour simplement rester avec les personnes que je connais et que j’ai passé de bon moment.

8) Petite conclusion

J'aime m'investir à fond sur certaine choses ,comme pour l'ancienne compagnie ,je ferais tout si possible pour maintenir de bonne fondations. :oui:
Miharu

Re: Miharu Aenor

Messagepar Katsune le Sam 7 Déc 2013 14:55

Bonjour et bienvenu sur notre forum o/

Présentation assez clair dans l’ensemble, cependant quelque petite présicion o/

1) Que jouais tu sur les divers jeux, et as tu ou pas eu des expérience en temps qu'officier ou autre dans ses jeux là ?
2) Mage Noir et Barde ? Je vois une orientation DPS distance, du coup pourquoi pas Invocateur ?
3) Si tu avais "le changement" en question , es-ce que ça changerai drastiquement tes horaires de jeux ?
Question piège : Bières belges ou bières allemandes ?
Voilà, c'est a peu près tout, je pense pour l'instant :dance:
Katsune

Messagepar Miharu le Sam 7 Déc 2013 15:09

1) Pas vraiment , j'ai seulement gérer une seul fois une guilde car le leader avait décider de changer de jeu et que ce fut par un vote à la majorité.Cela à durer 5 mois puis j'ai voulu être présent pour la sortie de FFXIV ARR et donc me voila.Sinon simplement en tant que membre je n'hésite pas a apporté des choses nouvelles .
2)Invocateur ne me pose pas de problème , j'ai de bonne connaissance dessus c'est la 1er classe que je jouer au début de cette version .
3)Pas vraiment , c'est jusque que la je suis présent la journée aussi .

Je dirais bière belge , je n'ai pas souvent l'occasion de goutter l'allemande mais selon les dires , elle est exquise .
Miharu

Messagepar Esmeria-Jerry le Sam 7 Déc 2013 15:09

Désolé je répond à une de ses question mais pas avec une des réponses proposées : Bière Autrichienne !!!
Esmeria-Jerry

Messagepar Katsune le Sam 7 Déc 2013 16:29

Petite question supplémentaire o/

Es-tu disponible ce soir, et ou en es tu dans le Labyrinthe cette semaine ?
Katsune

Messagepar Miharu le Sam 7 Déc 2013 16:42

Je suis disponible et je suis actuellement au 4éme étage .
Miharu

Messagepar Katsune le Sam 7 Déc 2013 17:56

Ok donc go port au vin vers 20h30 ce soir on va allez y faire un tour.

On te prendra en BLM o/
Katsune

Messagepar Luna Fell le Sam 7 Déc 2013 18:04

Je me répète mais bon ...

bonne chance à toi pour ton apply et pour ce soir.
Luna Fell

Messagepar Miharu le Dim 8 Déc 2013 14:39

Salut , je profite de cette candidature et parce que ne n'ai pas trouver les informations donc je vais les poser ici.

1) Dans ma candidature j'ai précisé que mon but était de toucher un peu à tout sur FF et que je monter les métier de l'artisanat .Donc ma 1er question concerne la 2.1 vis a vis du Hounsing , car ceci étant aussi une parti de mes objectifs prévoyez-vous faire de faire quelque chose à ce sujet ?C'est a dire tout simplement faire une maison de compagnie ou je pourrais participer avec les métiers que je monte actuellement .
2)Un sujet plus important qui concerne la distribution des loots dans le labyrinthe de bahamuth. Comment vous fonctionner ? Étant la seul instance ou les loots pose problème car c'est limité à 1 étage différent par semaine.
3)Avez vous 1 ou plusieurs roster ? Fixe ou non ?

Last question pour satisfaire ma curiosité personnel , prévoyez-vous quelques choses à la 2.1 pour la globalité du contenue ? ( pvp, chasse au trésors etc...)

Voila je pense que c'est tout.
Sinon super soirée hier dans le labyrinthe même si nous ne l'avons pas tomber .Beaucoup de rire et ça c'est génial .
Miharu

Messagepar Ryzae Riklaunim le Dim 8 Déc 2013 14:49

Je vais tâcher de répondre dans l'ordre et le plus clairement possible à ces questions, sachant qu'Aku, Katsu et Harley pourront tout aussi bien t'éclairer à ce sujet ou même éclaircir mes propos.

Le Housing est une des grosses priorité à laquelle nous pensons actuellement. On va investir, c'est sûr et certain, bien que nous ne sachions pas encore comment. (Ni quand, en fait.)
Le soucis actuel étant qu'on a aucune indication sur le fonctionnement réel de cette feature, et ce malgré l'épluchage intensif des différents patch notes qu'on a pu avoir jusqu'à maintenant .. Reste à voir si on a un peu plus de détails dans la Lettre Live du 14 :oui:
C'est un objectif prioritaire dans le sens où il va s'agir d'un projet communautaire non seulement pour notre CL mais qui sera aussi en rapport avec toute la communauté de FF XIV, c'est donc pourquoi on va probablement lancé un débat à ce sujet dans les prochains jours au sein de la CL, s'organiser, voir qui est réellement intéressé, réfléchir à l'investissement, etc etc ..

Pour le loot en Bahamut, nous fonctionnons actuellement sur un système de DKP. Les habitués de Wow et autres MMORPG de ce genre doivent savoir le principe, je ne sais pas si tel est ton cas. (Oui j'avoue je passe l'expérience de jeu dans les candidatures, FF XIV est mon premier MMO en temps réel donc j'suis pas une référence !)
Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet pour l'instant puisque c'est un système qui sera sûrement revu dans les semaines à venir puisqu'il risque d'il y avoir quelques soucis avec l'arrivée de nouveaux membres. Le système étant ce qu'il est actuellement, il pourrait arrivé que plusieurs joueurs soient lésés par manque de DKP comparé à d'autres membres qui sont là depuis plus longtemps et qui ont -en toute logique- déjà pas mal de DKP.

Pour le roster, nous n'avons actuellement pas assez d'effectif pour en créer deux complets, donc on peut parler d'un seul roster dit "semi fixe" avec en général une base de 5 joueurs toujours présents pour les jours/heures d'events et qui connaissent bien le Labyrinthe maintenant. Le reste de l'équipe se compose en général des gens aux disponibilités occasionnelles qui viennent un raid sur deux. Jusqu'à la semaine dernière notre roster était à peu prêt fixe, mais nous avons eu à faire à quelques absences pour diverses raisons, ce qui fait que nous avons par exemple proposé que vous nous accompagnez hier soir.

A titre personnel, je vais courir partout en embarquant le plus de monde possible avec moi quand la 2.1 arrivera, j'veux tout voir ! lol
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Suivante

Retourner vers Archive