par Miharu le Jeu 12 Déc 2013 13:21
Salut, voila j’annonce mon départ au sein de la CL pas pour en rejoindre une autre mais pour revoir mes objectifs .Récemment j’ai u a faire à des décisions ou je pense avoir réagit un peu de manière hâtive .C’est dernier temps j’envisage de laisse tomber l’abonnement de FF à la fin du mois car le labyrinthe de bahamuth commence à me lasser du faite que ce soit une instance trop limité à mon gout et ou j’ai l’impression qu’on donne un steak a huit personnes et on les laissent s’entredéchirais.
Aussi du faite que j’ai quitté une compagnie ou l’incertitude régner du faite que LA question de ce qu’ils allait faire a l’avenir se fessait peser ce qui devenez lourd .Il y a aussi plusieurs choses aussi qui fait que le jeu me laisse sans gouts et 1 petites choses par-ci et par la font que ce soit un tout.(l’irl joue aussi )
C’est pourquoi j’envisage de rester jusqu'à la 2.1 sans compagnies pour voir comment les guildes s’organisent et me laissent prendre un choix avec un peu plus de recul.
Je ne demande pas une certaines compréhension de votre part, vous étiez géniaux, vous m’avez fait rire sur mumble pour le peu que je sois la, car oui faut le dire aussi je n’ai pas vraiment mit du mien. Rien a dire sur votre pve , honnêtement ça m’a changer énormément question d’habitude .Juste votre système de loot qui selon moi n’est pas fait pour les nouvelles recrue .
Sur ce pavé chiant (car oui j’ai baillé à plusieurs reprise en me lisant ) je vous souhaite une bonne continuation .
P.S : n’hésité pas a supprimé mon poste si vous le souhaitez, je ne savais pas ou le faire c’est pourquoi je l’ai fait ici.
P.S.2 : je suis fan de la bière Chimay je ne sais pas si tu connais .
P.S.3:(j'en suis fan de ça ) Je suis conscient que faire des allée et venue dans une guilde c'est vraiment déplaisant avec un coté hypocrite et c'est pourquoi je suis sincèrement désolé envers vous.