[X] Miharu Aenor

Modérateur: Lame Mithril

Re: [A] Miharu Aenor

Messagepar Ryzae Riklaunim le Dim 8 Déc 2013 15:06

Double post powa du coup T-T

Tout ça pour te dire que tu es accepté en Apply parmis nous, donc tu peux d'hors et déjà mp l'un des officiers (Genre moi mais j'ai un pseudo trop chiant à écrire) pour ton recrutement !

A tchao bon dimanche ! lol
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Miharu le Dim 8 Déc 2013 17:38

Je dois avoue que je suis pas fan de ce système car je suis aussi une nouvelle recrue.Mais bon si ça peut changer par la suite pourquoi pas :)
Miharu

Messagepar Ryzae Riklaunim le Dim 8 Déc 2013 17:46

Justement on veut le changer de telle sorte que les nouvelles recrues ne soient pas défavorisés vis à vis des membres plus anciens, on est en train d'y réfléchir puisque la question ne s'était jamais posé jusqu'ici !
Ryzae Riklaunim

Messagepar Harley_Symar le Lun 9 Déc 2013 00:27

Bienvenue parmi nous :dance:

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux réponses que t'as donné Ryz.

Petit bémol tout de même sur la bière allemande..c'est infect! Vive les bière belges ! <3
Harley_Symar

Messagepar Miharu le Jeu 12 Déc 2013 13:21

Salut, voila j’annonce mon départ au sein de la CL pas pour en rejoindre une autre mais pour revoir mes objectifs .Récemment j’ai u a faire à des décisions ou je pense avoir réagit un peu de manière hâtive .C’est dernier temps j’envisage de laisse tomber l’abonnement de FF à la fin du mois car le labyrinthe de bahamuth commence à me lasser du faite que ce soit une instance trop limité à mon gout et ou j’ai l’impression qu’on donne un steak a huit personnes et on les laissent s’entredéchirais.

Aussi du faite que j’ai quitté une compagnie ou l’incertitude régner du faite que LA question de ce qu’ils allait faire a l’avenir se fessait peser ce qui devenez lourd .Il y a aussi plusieurs choses aussi qui fait que le jeu me laisse sans gouts et 1 petites choses par-ci et par la font que ce soit un tout.(l’irl joue aussi )

C’est pourquoi j’envisage de rester jusqu'à la 2.1 sans compagnies pour voir comment les guildes s’organisent et me laissent prendre un choix avec un peu plus de recul.

Je ne demande pas une certaines compréhension de votre part, vous étiez géniaux, vous m’avez fait rire sur mumble pour le peu que je sois la, car oui faut le dire aussi je n’ai pas vraiment mit du mien. Rien a dire sur votre pve , honnêtement ça m’a changer énormément question d’habitude .Juste votre système de loot qui selon moi n’est pas fait pour les nouvelles recrue .

Sur ce pavé chiant (car oui j’ai baillé à plusieurs reprise en me lisant ) je vous souhaite une bonne continuation .
P.S : n’hésité pas a supprimé mon poste si vous le souhaitez, je ne savais pas ou le faire c’est pourquoi je l’ai fait ici.
P.S.2 : je suis fan de la bière Chimay je ne sais pas si tu connais .
P.S.3:(j'en suis fan de ça ) Je suis conscient que faire des allée et venue dans une guilde c'est vraiment déplaisant avec un coté hypocrite et c'est pourquoi je suis sincèrement désolé envers vous.
Miharu

Messagepar Katsune le Jeu 12 Déc 2013 13:36

Je ne dirai jamais assez le but d'un jeu c'est de se divertir à partir du moment ou on se prend la tête dessus pour X raisons et qu'au final on se force plus qu'autre chose, ça n'a aucun intérêt. Je l'ai fait pendant des années je connais bien... Enfin bref je vais pas non plus raconter ma vie ici. Alors je vais faire court.

Je te souhaite une bonne continuation et que tu t'éclates bien quoi que tu fasses.
Katsune

Messagepar Harley_Symar le Jeu 12 Déc 2013 13:39

Coucou !

Premièrement sache que personne ne t'en voudra que tu sois lassé du jeu. Ca arrive à tout le monde à un moment donné de n'être plus emballé par ce que le jeu offre. D'autant plus lorsque l'IRL ne suit pas, à ce que j'ai compris.

Pour ce qui est du sytème de loot, nous sommes actuellement en train de le revoir et nous sommes parvenus à un certain consensus, justement pour que les nouveaux arrivants ne soient pas lésés par apports à ceux qui sont là depuis plus longtemps. Nous en avons encore parlé avec Ryz sur Mumble hier, mais effectivement nous n'avons pas fait d'annonce officielle claire car c'était un peu prématuré.

Je n'étais pas présent pour le raid de mardi soir, mais je crois que tout le monde était satisfait de ta contribution. Et je n'ai personnellement rien à redire sur ta participation pendant le rid de samedi soir dernier.

Sinon je ne vois pas l'utilité de supprimer ton post. D'autant plus que tu as la courtoisie de prévenir et d'expliquer tes raisons.

En te souhaitant une bonne réflexion et une bonne continuation dans tous les cas.
Harley_Symar

Re: [X] Miharu Aenor

Messagepar Ryzae Riklaunim le Jeu 12 Déc 2013 17:46

Pas d’inquiétude Miharu, je te souhaite tout de même une bonne continuation et à la prochaineuh ! :music:
Ryzae Riklaunim

Re: [X] Miharu Aenor

Messagepar Akubahn le Jeu 12 Déc 2013 19:27

Je suis un peu déçu de te voir partir si tôt, mais je comprend aussi ton choix.

En tout cas je suis content de voir que le peu que tu as passé en notre compagnie (libre ?!) t'ait autant plu.

Bonne continuation pour la suite.
:bye:
Akubahn

Précédente

Retourner vers Archive