[X] Esmeria Kazeh /Jerry Golay

Modérateur: Lame Mithril

[X] Esmeria Kazeh /Jerry Golay

Messagepar Esmeria-Jerry le Sam 7 Déc 2013 14:44

Bonjour, avant de commencer ma candidature, je précise que j'ai deux comptes. Je vais donc donner les détails pour mes deux personnages.

Pseudo IG/Forum: Esmeria Kazeh // Jerry Golay
Race et Sexe IG Lalafell F // Miqo'te

Lieu d'habitation: Un petit patelin perdu au milieu de la forêt landaise
Profession: Responsable Standart R&D Informatique pour un groupe industriel
Hobby: Informatique, jeux vidéos et nouvelles technoligies et la moto

1) Présentez-nous votre perso
Comme expliqué plus haut, je joue sur deux comptes. Un personnage sur chaque et de temps en temps je joue les deux a la fois (oui il m'arrive de faire des donjons comme ça :) ).
Je vais commencer par Jerry Golay.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/2340947/
Image
Je joue principalement Healer sur ce personnage avec Erudit. J'ai déjà ma relique +1 et je commence a l'équiper en niveau 90. J'ai pour projet de monter sur ce personnage les classes de magie et les récolteurs.

Pour Esmeria Kazeh maintenant :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... er/379514/
Image
Je voulais jouer guerrier en priorité sur ce personnage mais les difficultés d'en faire quelque chose sur bahamut m'ont orienté finalement sur le Barde. J'ai mes deux reliques et j'en aurais une en +1 dans deux semaines si tout se passe bien. Ce personnage aura les classes de combattants et les crafteurs (mes deux personnages seront complémentaires). Pour la progression : en guerrier j'ai déjà le casque et le torse 90 ainsi qu'une bague tout le rste étant du clairobscur. En barde, je suis en clairobscur avec juste une bague HQ niveau 48 et les gants allagois de bahamut. Pour ce personnage je ne sais toujours pas si je serais plus orienté sur le guerrier ou sur le barde. Je préfère de loin le guerrier mais tout dépendra de ce que donneront les changements de la version 2.1.

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
C'est toujours une question ou je ne sais pas trop quoi répondre.
Je suis passé sur de nombreux MMORPG, des gratuits ou des payants, avec des expériences plus ou moins bonnes.
Je vais essayer de vous faire un petit résumé.
Pour commencer je suis passé sur WoW (comme beaucoup de monde en fait). Expérience plutôt neutre. Je jouais tank principalement ou soigneur de temps en temps. Je me suis assez rapidement lassé du jeu et d'une grande partie de la communauté.
Final Fantasy XI est l'un des MMORPG ou j'ai passé le plus de temps (a peu près 7 ans). J'ai monté plusieurs classes que je jouais assez régulièrement mais ma préférence sera toujours pour le Ranger et le Corsaire avec aussi un petit attrait pour le Moine. C'est sans doute sur ce jeu que j'ai eu la meilleure expérience des MMORPG jusqu'a aujourd'hui. Il est, à mon avis le plus aboutis en terme de contenu, surtout pour le HL. J'ai laissé tombé après un piratage de mon compte ou j'ai perdu mon personnage principal (supprimé par les pirates) que Square Enix à refusé de me rendre.
A partir de la, je suis passé de MMO en MMO sans vraiment réussir à trouver ma place. Je tiens tout de même a siter EVE Online où j'ai passé de bons moment avec des amis mais le jeu était trop monotone, et The Secret World qui est un très bon MMORPG malgrès des bugs assez long à résoudre que j'ai quitté pour Final Fantasy XIV premier du nom.
La première chose qui m'a marquée dans FFXIV était les décors magnifiques. J'y ai passé de bon moment mais le manque de contenu pour haut niveau m'a contraint à revenir sur TSW, je m'ennuyais avec mon Maraudeur (puis guerrier un peu plus tard). J'ai finalement fait des allez et retours entre ces deux MMORPG. Puis un grave accident IRL (je passe les détails) m'à contraint à arréter les MMO pendant un bon moment.
Je suis ensuite revenus sur TSW tout en suivant l'actualité de la nouvelle version de FFXIV. Mon ancienne Linkshell (de la version 1) étant dissoute ou presque, j'ai décidé avec un ami de fonder notre propre compagnie libre. Nous y avons passé de très bon moment mais voulant avancer dans le Jeu HL, nous manquions de membres et suite au départ récent de plusieurs nous nous tournons vers vous pour continuer d'avancer. (désolé pour le roman)

3) Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis principalement connecté le soir sur semaine et toute la journée le weekend. Il se peut que je soit la tard le soir mon travail m'oblige des fois de faire pas mal d'heures en plus. Il m'arrive aussi de partir à l'étranger pour le travail et je peux rarement jouer durant ces voyages.

4) Quelles sont vos motivations ?
Pour commencer, le jeu en lui même est une motivation, j'ai toujours aimé les Final Fantasy. Et Final Fantasy XIV reste un jeu assez évolutif où le contenue arrive et varie. Sans compter sur la communication de Square Enix qui nous informé assez régulièrement tout en gardant de belles surprises ce qui est rarement le cas sur les MMORPG en général.
Pour ce qui est du jeu en lui-même, j'aimerais avancer dans le PVE HL. Et avec l'arrivée de contenue de la version 2.1 il y aura de quoi à faire.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
Comme expliqué dans la description de mes personnages, je compte me consentrer sur mon Guerrier, barde et Erudit.
J'attend la mise a jour 2.1 pour décider quelles seront mes priorités mais pour le moment j'aimerais vraiment privilégier le guerrier, en second l'érudit et en dernier je ne sais pas encore. J'aurais tendance à dire le barde vu qu'il est déjà 50 mais depuis que j'ai commencer mon moine, j'accroche vraiment. Il est possible que je décide de le jouer prioritairement à mon barde.

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
Grâce à des amis, anciens membres de la CL Moonflow. J'avais aussi vu un message de présentation de la CL sur le forum du temps de la beta.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
Les objectifs de la CL correspondent plus ou moins à ce que je veux faire et je connais déjà certains de vos membres et recrues.

8) Petite conclusion
Je pense avoir plus ou moins tout dit dans ma candidature. Je vais juste ajouter un petit passage sur moi. Je suis quelqu'un d'assez calme et posé sans prise de tête et qui ne fait pas attentions aux détails. Pour moi, l'esprit et l'ambiance dans une compagnie valent toujours mieux que les aptitudes d'un joueur, on est là pour s'amuser et avancer ensemble.
Esmeria-Jerry

Re: Esmeria Kazeh /Jerry Golay

Messagepar Akubahn le Sam 7 Déc 2013 14:58

Bienvenue sur le forum !
:hi:
Merci pour cette candidature très bien rédigée et fournie, j'apprécie beaucoup ce soin apporté. <3

Bon j'en viens aux questions, alors voilà, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot et à faire des pages avant d'arriver à l'essentiel, donc moi ce qui me préoccupe c'est de savoir ce qu'il s'est passé avec Harley exactement ?
En toute sincérité, j'ai beaucoup d'estime pour lui en tant que joueur. Il a vraiment beaucoup apporté dans la CL dès son arrivé et c'est quelqu'un de très sympathique. Mais apparemment avant son départ de la CL MoonFlow il y a eu quelques soucis si j'ai bien compris. Donc j'aimerai que tu m'expliques exactement ce qu'il s'est passé et surtout j'aimerai être certain que s'il y a eu des soucis entre vous c'est de l'histoire ancienne maintenant. Je ne veux pas de drama dans la CL et je ferai toujours confiance à Harley pour l'instant.

La deuxième question est simple, ça ne va pas te gêner de passer du statut de Lead au statut d'apply pendant un petit temps ?

Voilà j'attends tes réponses.
Akubahn

Messagepar Esmeria-Jerry le Sam 7 Déc 2013 15:07

Il y a pas vraiment eu de soucis avec harley de mon côté il à été lassé de la compagnie d'après ce que j'ai compris. Il est allé dans une autre puis finalement est revenue pour repartir après je lui ai juste reproché de de ne pas m'en avoir parlé.

Pour ce qui est de passer apply non ça ne me gène pas du tout. J'aurais moins de boulot et je pourrais plus me concentrer sur le jeu et avancer un peu plus vite. C'est pour ça que j'ai décider d’arrêter Moonflow.
Esmeria-Jerry

Messagepar Akubahn le Sam 7 Déc 2013 16:30

Ok, beh autant test de suite et commencer la période d'apply dès ce soir sur Bahamut Turn 4.

Est-ce que tu es là à 20h30 ce soir ?
Akubahn

Messagepar Esmeria-Jerry le Sam 7 Déc 2013 16:45

Oui pas de soucis pour moi. avec quel job ?
Esmeria-Jerry

Messagepar Akubahn le Sam 7 Déc 2013 16:54

En WAR probablement.

Donc si vous voulez venir go port aux vins à 20h30.
:dance:
Akubahn

Messagepar Esmeria-Jerry le Sam 7 Déc 2013 16:56

Heu ok par contre avec le war j’espère que vos heal vont s'accrocher :)
Par contre je serais peut etre pas la a 20h30 précise. je vais faire mon possible.
Esmeria-Jerry

Messagepar Luna Fell le Sam 7 Déc 2013 18:02

Bienvenue à toi ^^

Un nouveau c'est toujours bon =P
Luna Fell

Messagepar Akubahn le Dim 8 Déc 2013 11:15

J'avoue ne plus comprendre quand je lis ça:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/thre ... ow-Recrute

Ton but c'est de nous rejoindre ou de relancer ta CL ?
On a fait une soirée pas rtrop mal hier même si on a pas down le Turn 4, donc j'aimerai juste comprendre pourquoi ?

Si tu as changé d'avis il n'y a pas de souci mais j'aimerai qu'on soit clair sur la question.

Merci pour ta réponse.
Akubahn

Messagepar Esmeria-Jerry le Dim 8 Déc 2013 14:42

J'annule ma candidature je te contacterais IG pour t'expliquer.
Esmeria-Jerry

Retourner vers Archive