[RPS] Khalane Amnell

Modérateur: Lame Mithril

[RPS] Khalane Amnell

Messagepar Khalane le Sam 7 Déc 2013 18:24

Bonjour a toutes et a tous :)

Pseudo IG/Forum: Khalane Amnell/Khalane
Race et Sexe IG Hyur F

Lieu d'habitation: Un petit village des monts du lyonnais
Profession: Technicien d'études thermiques
Hobby: Warhammer (peinture simplement), lecture (romans SF, Heroic Fantasy), Cinéma, Séries

1) Présentez-nous votre perso
Khalane, soigneuse <3
Image

Je joue principalement WHM (relic+1, un peu de ilvl 90), BLM (relic, full DL) et là je finis de monter SCH/INV (armes de garuda)

Lien armurerie : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/2244523/

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Alors, passage un peu délicat quand on prends de l'âge, je vais essayer de faire bref ^^

En 2005 j'ai commencer par Guild Wars
Puis en 2007 j'ai décidé de commencer WoW (principale expérience dans les mmo). Après avoir joué druide (équilibre), j'ai monter une démoniste, avec laquelle j'ai fini (a 1 ou 2 boss près) les extensions BC/WOTLK/Cataclysm. J'occupais un rôle d'officier dans les 3 guildes notoires que j'ai côtoyé.
Puis en 2012 ma fille a "pop" :wtf:
J'ai donc décidé de mettre les jeux un peu de côté (le temps de m'habituer au nouveau rythme d'être père)

En 2013 j'ai repris avec un collègue de bureau et maintenant ami (Amy Beauty lol ) sur FF XI. Le choc fut néanmoins brutal avec le gameplay particulier de ce mmo. C'est pourquoi lorsque j'ai vu l'annonce de FFXIV, j'ai vite converti Amy pour que l'on y joue ensemble :hi: Et c'est donc le cas depuis la bêta en juillet ^^

3) Quelles sont vos disponibilités ?
Alors, principalement le lundi, mardi, mercredi et dimanche (pour 20h30)
Jeudi a partir de 21h30 (et oui il faut faire du sport de temps en temps ^^)
Je met le vendredi et samedi entre parenthèses car ayant une femme, il faut m'occuper d'elle et la sortir, par contre si je suis dispo je me connecte ^^

4) Quelles sont vos motivations ?
Découvrir le pve endgame, puis pourquoi pas m'essayer au pvp (aspect que j'ai totalement négligé dans wow)

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
Principalement des casters, mes classes de prédilections (j'aime être loin du boss ^^) Après je testerais surement les autres classes, mais ce ne seront pas mes mains (avoir plusieurs expérience peut parfois avoir du bon, notamment sur les boss en trys)

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
Par le biais de Amy Beauty, qui vous a connu par le biais d'Harley :) Et il me semble que pendant la bêta j'étais venu faire un tour sur le forum :)

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
Avancée équivalente à la mienne, bonne pub de la part d'Harley ^^

8) Petite conclusion
J'aime le thé à la bergamotte et le café, et la bière, et le saint nectaire... Heu... :matin:
Ah si ! Je ne suis pas là ce soir ;)
Image
Khalane

Re: Khalane Amnell

Messagepar Ryzae Riklaunim le Sam 7 Déc 2013 18:45

Le thé à la bergamotte? Kékecé?

:?:

(Oui je dis jamais bonjour ni bienvenue, je suis un connard de Lalafell et j'assume entièrement cet état de fait !)
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Akubahn le Sam 7 Déc 2013 19:05

Il ne faut pas l'écouter, il dit des conneries mais il est gentil...
:ouf:

Bienvenue à toi !
:hi:
Khalane a écrit:Je met le vendredi et samedi entre parenthèses car ayant une femme, il faut m'occuper d'elle et la sortir

La façon dont s'est dit ça m'a fait mourir de rire. En gros c'est comme un chien ?! lol
Pas du tout macho comme remarque...

Bref je plaisante. Merci pour ta présentation elle est pas mal du tout et les amis d'Harley sont mes amis. Par contre voilà, on a quand même un souci avec lui... Il nous a promis de chanter du Lorie quand il est venu dans la CL, mais il ne l'a jamais fait. C'est la seule chose que je peux lui reprocher depuis qu'il est là (ça et fréquenter un lala peu fréquentable).

Du coup, vu que t'es un ami, est-ce que ça te dérange de chanter du Lorie avec lui pour l'accompagner ?

Je suis entrain de pencher sur le cas, mais j'ai pour projet de faire chanter tout le monde dans la CL, la première fois qu'ils viennent.
:music:

Bon sinon plus sérieusement:
1) T'es motivé à quel point par le PvP ? (j'ai pour intention de monter un petit roster en parallèle du PvE)
2) T'es du genre à viter baisser les bras lors d'une soirée try ? (sois honnête)
3) Un Lead qui gueule de temps en temps ça te fait peur ? (oui je gueule parfois...)

Sinon dans le cas où on te prend, est ce que tu veux bien balancer des photos de tes peintures Warhammer ? Je ne suis pas franchement fan de la licence, mais j'aime bien ceux qui s'investissent dans ce genre de hobby.

Voilà c'est tout pour moi.
Akubahn

Messagepar Khalane le Sam 7 Déc 2013 19:31

Ryzae Riklaunim a écrit:Le thé à la bergamotte? Kékecé?
:?:

Image

:hug: C'est trop bon

Akubahn a écrit:
Khalane a écrit:Je met le vendredi et samedi entre parenthèses car ayant une femme, il faut m'occuper d'elle et la sortir

La façon dont s'est dit ça m'a fait mourir de rire. En gros c'est comme un chien ?! lol
Pas du tout macho comme remarque...

J'espèrais que quelqu'un le remarquerais xD Sinon ne t'inquiète pas, c'est pas du tout une corvée :happy:

Akubahn a écrit:est-ce que ça te dérange de chanter du Lorie avec lui pour l'accompagner ?

Absolument pas ! Tant qu'il fait le refrain et les choeurs ^^

Akubahn a écrit:Je suis entrain de pencher sur le cas, mais j'ai pour projet de faire chanter tout le monde dans la CL, la première fois qu'ils viennent.
:music:

Vraiment sympa comme projet, après il faut varier et mettre du Justin Bieber par exemple :dance:

Akubahn a écrit:Bon sinon plus sérieusement:
1) T'es motivé à quel point par le PvP ? (j'ai pour intention de monter un petit roster en parallèle du PvE)
2) T'es du genre à viter baisser les bras lors d'une soirée try ? (sois honnête)
3) Un Lead qui gueule de temps en temps ça te fait peur ? (oui je gueule parfois...)

1 : Ce qui me démotivais dans WoW c'était le déséquilibrage du pvp sur certaines classes, et le fait de changer de spé pour pvp (ça revenais cher a force) A voir celui de FF qui sera tout jeune ^^
2 : Les soirées trys, je connais (6 mois pour tomber un boss par exemple, jamais la motivation n'a baissé)
3 : Non, un lead qui gueule, quand c'est justifié, ça m'arrange plutôt. ça permet de redresser les rangs !

Je suis aussi ouvert a toute critique. Sur le coup, ça fait chier de dire que tu joues mal ton perso, mais en y réfléchissant, ça ne peut être QUE bénéfique.

Akubahn a écrit:Sinon dans le cas où on te prend, est ce que tu veux bien balancer des photos de tes peintures Warhammer ? Je ne suis pas franchement fan de la licence, mais j'aime bien ceux qui s'investissent dans ce genre de hobby.

Je vais sortir l'appareil, mais je préviens, ce n'est que récemment que je m'y intéresse ^^ Je m'y mettrais un peu plus lorsque j'aurais un endroit spécifique pour peindre et au calme surtout (avec personne dans les pattes ^^)
Image
Khalane

Messagepar Luna Fell le Sam 7 Déc 2013 19:32

Si tu viens et que tu connais harley,..

je ne sais pas vraiment quoi dire =P

Bonne chance pour ton apply donc ^^

C'est chouette un gars qui s'intéressera au pvp pour la 2.1 p
Luna Fell

Re: [A] Khalane Amnell

Messagepar Ryzae Riklaunim le Dim 8 Déc 2013 15:02

Regéliplop donc, je t'annonce que tu es malheureusement accepté en apply chez nous ! Je t'invite donc à mp au choix : Aku Bahn, Katsu Bahn, Ry'zae Riklaunim (Moi-même) ou bien Harley pour qu'on puisse t'inviter dans la CL !

Et bienvenuuuuue ! :hi:
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Re: [A] Khalane Amnell

Messagepar Harley_Symar le Dim 8 Déc 2013 23:57

Hey Khalane !

Comme dit sur l'apply d'Amy, je m'excuse pour ce post tardif... :(

Je suis très content de te savoir avec nous ! Va falloir qu'on s'attaque à ta relic Erudit !

Pour ce qui est de chanter du Lorie, heu comment dire... on va bien évidement soudoyer le Roaga qui nous sert de leader pour y échapper ! (Sisi !)
Harley_Symar

Retourner vers Archive