[RPS] Amy Beauty

Modérateur: Lame Mithril

[RPS] Amy Beauty

Messagepar Amy Beauty le Sam 7 Déc 2013 20:47

Bonjour à tous.

Pseudo IG/Forum: Amy Beauty / Amy Beauty
Race et Sexe IG Hyurgoth F

Lieu d'habitation: Plein Lyon... plus pour longtemps ^^
Profession: Technicien en bureau d'études thermiques
Hobby: Jeux videos, séries tv, bricolage et mécanique auto/moto

1) Présentez-nous votre perso

Mon personnage, Amy, Paladine de job premier. (Lien vers le Lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/1641645/)

Elle s'est clairement ennuyé jusqu'à la découverte du Turn 2 du Labyrinthe de Bahamut, la où les choses on commencé à se gâté un peu (oui car son maître commençait à douté de la difficulté du PvE HL). Elle possède Curtana+1 et Holy Shield +1 ainsi que 4 autres ilv90, qui lui font atteindre un peu plus de 5900pv unbuff. Son maître qui la contrôle connaît bien ses compétences et à quels moments il est nécessaire de les utilisées.

Job second, Amy est Chevalière Dragon. Relic normal, full DL. Ses cycles sont optimisés pour atteindre le vrai potentiel du DRG (Vivement la mise à jour 2.1 =))

Pour finir, Amy, est aussi; Erudit et Bard, tout deux Relic normal et full DL. Ces jobs "d'appoint" lui permettent de switch quand un groupe à des difficultés à avoir une composition correcte.

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?

J'ai joué à FFXI pendant de longues années, 7 ans pour être exact, 850 jours de jeu au compteur. Ce jeu ma littéralement absorbé dans son monde pendant toutes ces années. Mais malheureusement la solitude était à son comble dans mes derniers jours, le jeu devenant trop "difficile" d'accès pour un EU Player vu que les EU était quasi inexistant sur mon serveur.
Il m'était difficilement possible d'accéder au contenu HHL seul. Ma dernière Linkshell a break il y à environ 1 ans et demi, et a partir de ce moment j'ai jouer qu'en solo avec deux comptes pour me procurer quelques objets HL dont Mandau, la relic dagger. A la sortie de l'extension Seeker of Adoulin, le retard se creusais à une vitesse phénoménal pour moi. Le vrai contenu HL récent, a pour ainsi dire, complètement ruiné le gameplay si particulier de FFXI. Donc, avec la sorti de FFXIV imminente j'ai décidé d'arrêter définitivement FFXI.
Je jouais principalement un THF (Voleur) Lv99 avec sa belle Mandau, mais aussi RDM, PLD, BLM, MNK, WHM, DNC, NIN, BST, SAM, BRD pour ceux qui connaissent, pour ceux qui connaissent moins ça correspond simplement à tout les types de jeux soit: Tank, DD, Healer.
Du coup, vous vous en doutez, c'est le seul MMO au quel j'ai pu joué, même si j'ai essayé WoW, le gameplay FFXI était tellement particulier que je n'ai pu m'en lasser et que je n'ai pu changer vers autre chose.
J'ai commencé FFXIV du coup, à la bêta et au quel j'ai tout de suite accroché. Et j'y joue depuis.

3) Quelles sont vos disponibilités ?

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi à partir de 20h (voir avant), Jeudi à partir de 21h30, Vendredi, Samedi une semaine sur deux je suis là all day long pour sûr.

4) Quelles sont vos motivations ?

L'avancement PvE est ma principale motivation. La mise à jour 2.1 approchant à grand pas, j'ai hâte de découvrir, enfin le vrai endgame de haut niveau, en ésperant que la difficulté y sera de mise. Le PvP, quasi inexistant dans FFXI, est aussi une de mes hâtes, pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?

Tout simplement, Paladin et Dragon. Celles-ci sont les classes que je préfère. Ceci dit, cela me dérange aucunement de jouer une autre classe.

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?

Je sais que Harley était partis chez vous aux débuts de Moonflow. Harley ma recontacté par la suite.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?

Harley ma obligé. :non:

Blague apart, Harley ma suggéré et conseillé de postuler chez vous car vous cherchiez en priorité des tanks.

8) Petite conclusion

Je ne sais pas quoi dire très honnêtement. Si vous voulez en savoir plus sur moi, je m'appelle Julien, courament surnommé Junior dût à mes initiales (JR). Je réside exactement à Lyon 5ème dans un appart situé avec ma chérie avec laquelle je suis pacsé depuis Juin de l'année dernière. Nous allons d'ailleur bientôt enménager dans notre maison l'année prochaine.
Mon pseudo vient d'elle, son surnom c'est Amy tout simplement :) Sinon dans la vrai vie, je suis plutôt quelqu'un d'enthousiaste et de dynamique, je reflette plutôt une personalité dites "de grand enfant" qui plait à ma femme ma fois ;) Nous vivons ensembles depuis 3 ans, elle ne joue pas aux jeux malheuresment mise à part WiiFit et accepte assez bien le fait que joue à un MMO.

Merci de m'avoir lu. A bientôt :hi:
Image
Amy Beauty

Re: Amy Beauty

Messagepar Ryzae Riklaunim le Sam 7 Déc 2013 23:40

Hellow Junior et bienvenue par ici ! lol

On voudrait imposer un bizutage pour les nouveaux, faudra chanter du Lorie sur Mumble devant un maximum de membre .. Pour ou contre?

(Je suis un gentil Lalafell, promis.)
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Akubahn le Dim 8 Déc 2013 00:33

Bienvenue !
:hi:

En effet, il va peut être falloir chanter pour les nouveaux mais bon rien de méchant; est-ce que ça te dérange ?

Pour rentrer dans le vif du sujet, voici quelques questions:
1 - est-ce que tu es motivé à monter Guerrier ? (hélas pour l'instant c'est un peu useless comme job mais dans l'avenir ça peut changer...)
2 - Plus largement si une nouvelle classe de tank sort sur le jeu; est-ce que tu la monteras ?
3 - Est-ce que tu penses qu'à la fin de l'année 2014 tu seras toujours sur FF XIV ?

Voilà pour mes questions.
<3
Akubahn

Messagepar Amy Beauty le Dim 8 Déc 2013 00:59

Ok pour Lorie... Mais si seulement je connaissait les paroles ! T-T

Sinon pour les questions:

1- Je monte MNK pour le moment et je compte monter de toutes façons tout les jobs des disciples de la guerre, donc après MNK, je passerais ensuite à WAR. Sauf si ça urge, je m'y attèlerais avant le MNK.

2- Probablement. Ce qui me motiverais encore plus, c'est si c'est une classe basé sur l'esquive, par exemple Voleur ou Ninja.

3- Très certainement, je risque simplement en cours d'année 2014 avoir un déménagement (vers Juin/Juillet), donc pas d'internet pendant quelques jours.

Pour Lorie... euh, on fera un deal... On s'arrangera hein?... :ouf: ...hein? oh tiens 10k viennent de tombé par terre, tu les veux?

Ok on fait comme ça alors, a bientôt ! :hi: <3
Image
Amy Beauty

Messagepar Ryzae Riklaunim le Dim 8 Déc 2013 01:25

Aku est pauvre en ce moment, tu risques sûrement de l'apâter avec 10k lol
Ryzae Riklaunim

Messagepar Katsune le Dim 8 Déc 2013 08:46

Amy Beauty a écrit:Pour Lorie... euh, on fera un deal... On s'arrangera hein?... :ouf: ...hein? oh tiens 10k viennent de tombé par terre, tu les veux?

Ryzae Riklaunim a écrit:ku est pauvre en ce moment, tu risques sûrement de l'apâter avec 10k

Pourquoi uniquement Aku, 10k, c'est 10k... s'pas crar j'suis riche que je vais craché dessus o/
Katsune

Messagepar Akubahn le Dim 8 Déc 2013 10:58

Moi je suis en mode clochard, tu me donnes 100 gils, je pleure de joie.
T-T

Le soir à Limsa, je mets ma tenue et je me prostitue à qui veut du Roegadyn bien musclé. Parfois je me fais 1k comme ça par soir... C'est pas mal...
Akubahn

Messagepar Luna Fell le Dim 8 Déc 2013 11:24

Je plussoie ^^

2- Probablement. Ce qui me motiverais encore plus, c'est si c'est une classe basé sur l'esquive, par exemple Voleur ou Ninja.

Bienvenue à toi dans tous les cas et bonne chance pour ton apply
Luna Fell

Re: [A] Amy Beauty

Messagepar Ryzae Riklaunim le Dim 8 Déc 2013 15:04

Hey hey ! Tout comme Khalane, j'ai l'immense et incommensurable honneur de t'annoncer que tu es accepté en Apply parmi nous ! Je t'invite donc à me mp moi ou tout autre officier afin que l'on puisse t'inviter dans la CL !

Welcome welcomeuh !

:mur:
Ryzae Riklaunim

Re: [A] Amy Beauty

Messagepar Vylshsar le Dim 8 Déc 2013 20:45

En tous cas ryz, tu doit être content tu va pouvoir sortir tes habits de BLM du placard. lol
Vylshsar

Suivante

Retourner vers Archive