Pseudo IG/Forum: Rackam lebleu
Race et Sexe IG miqote male BLEU
Age: 26 pour la mise a jour 2.1 et oui en fait c'est un cadeau de SE pour moi ha ha
Sexe: masculin xd mais si on cherche un peut je me travestie aussi
Lieu d'habitation: paris depuis septembre
Profession: étudiant en alternance
Hobby: SE est mon hobby si je puis dire grand fans de final depuis mon plus jeune age je ne peut m’empêcher d’être un vrai gaga de Goodies surtout mes peluche xd
1) Présentez-nous votre perso
Rackam est un mage depuis ses début dans la V1 d'origine mage noir, il s'est reconvertie en invocateur, avec sa relique +1 est sera d'ici quelque semaine stuff 90 hero demain c'est le pantalon. sinon il est toujours mage noir quand on lui demande avec sa relique. en parallèle je stuff mon mage blanc en gros vous l'avé compris pur mage a la base. http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/1324293/
A part sa j'aurai bientôt toutes mes classe combattant 50 et j'ai fini mes récolteurs.
2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
mes expérience son faible ffXIV v1 et FFXIV v2 originairement joueur console, je me suis monté un pc expres pour pouvoir jouer a la v1 de ffxiv. toujours simple solda dans les compagnies car je suis pas du genre a vouloir diriger les gens et pas vraiment capable de rapporté de l'argent car le commerce sa me désole
3) Quelles sont vos disponibilités ?
tous les soir après les cours ou le boulot soit après manger mais plutôt vers 18h 19h jusqua 00h la plus part du temps après le weekend un peut moins présent pour garder du temps pour ma compagne mais je suis la qu'en même.
4) Quelles sont vos motivations ?
faire me maximum de contenus, rencontrés avec des gens, profité du jeu et surtout du nouveau contenus
5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
bas si c’était pas clair invocateur mage noir et potentiellement heal
6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
par la cl moonfloow qui semble être sur la fin ce qui est triste car j'ai bien appressier cette équipe
7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
car je connais déjà un partie de vos recru et que j'ai pas envie de perdre contact avec eux mais que l'on est de moins en moins chez moonfloow et qu'avec l'arriver de la 2.1 et des raid 24 je cherche une plus grande communauté
8) Petite conclusion
du peut que j'ai pu voir sur les autre post vous avez l'air d'avoir un bien bon sens de l'humour et une bonne ambiance. sinon j’espère avoir une réponse positive de votre part et survivre au bizutage. sa va me faire de la penne de quitter moonflows mais c'est pour de bonne raison donc bon.
enfin j'ai peut de fierté pour ma présentation je ne le cache pas parlé de moi n'a jamais été mon fort après je ne suis pas un mauvais joueur ni un très très bon non plus, je pence gérer convenablement mon invocateur et de même mon mage noir.