[X]Rackam Lebleu

Modérateur: Lame Mithril

[X]Rackam Lebleu

Messagepar Rackam Lebleu le Dim 8 Déc 2013 14:29

Pseudo IG/Forum: Rackam lebleu
Race et Sexe IG miqote male BLEU

Age: 26 pour la mise a jour 2.1 et oui en fait c'est un cadeau de SE pour moi ha ha
Sexe: masculin xd mais si on cherche un peut je me travestie aussi
Lieu d'habitation: paris depuis septembre
Profession: étudiant en alternance
Hobby: SE est mon hobby si je puis dire grand fans de final depuis mon plus jeune age je ne peut m’empêcher d’être un vrai gaga de Goodies surtout mes peluche xd

1) Présentez-nous votre perso
Rackam est un mage depuis ses début dans la V1 d'origine mage noir, il s'est reconvertie en invocateur, avec sa relique +1 est sera d'ici quelque semaine stuff 90 hero demain c'est le pantalon. sinon il est toujours mage noir quand on lui demande avec sa relique. en parallèle je stuff mon mage blanc en gros vous l'avé compris pur mage a la base. http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/1324293/
A part sa j'aurai bientôt toutes mes classe combattant 50 et j'ai fini mes récolteurs.

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
mes expérience son faible ffXIV v1 et FFXIV v2 originairement joueur console, je me suis monté un pc expres pour pouvoir jouer a la v1 de ffxiv. toujours simple solda dans les compagnies car je suis pas du genre a vouloir diriger les gens et pas vraiment capable de rapporté de l'argent car le commerce sa me désole

3) Quelles sont vos disponibilités ?
tous les soir après les cours ou le boulot soit après manger mais plutôt vers 18h 19h jusqua 00h la plus part du temps après le weekend un peut moins présent pour garder du temps pour ma compagne mais je suis la qu'en même.

4) Quelles sont vos motivations ?
faire me maximum de contenus, rencontrés avec des gens, profité du jeu et surtout du nouveau contenus

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
bas si c’était pas clair invocateur mage noir et potentiellement heal

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
par la cl moonfloow qui semble être sur la fin ce qui est triste car j'ai bien appressier cette équipe

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
car je connais déjà un partie de vos recru et que j'ai pas envie de perdre contact avec eux mais que l'on est de moins en moins chez moonfloow et qu'avec l'arriver de la 2.1 et des raid 24 je cherche une plus grande communauté

8) Petite conclusion
du peut que j'ai pu voir sur les autre post vous avez l'air d'avoir un bien bon sens de l'humour et une bonne ambiance. sinon j’espère avoir une réponse positive de votre part et survivre au bizutage. sa va me faire de la penne de quitter moonflows mais c'est pour de bonne raison donc bon.
enfin j'ai peut de fierté pour ma présentation je ne le cache pas parlé de moi n'a jamais été mon fort après je ne suis pas un mauvais joueur ni un très très bon non plus, je pence gérer convenablement mon invocateur et de même mon mage noir.
Rackam Lebleu

Re: Candidature pas trés spontanée XD

Messagepar Ryzae Riklaunim le Dim 8 Déc 2013 14:57

Géliplop à toi et bienvenue par ici !

Alors alors pour les questions d'base euh .. Ahwai !

1) Comme tu l'as toi-même dit plus haut, t'es du genre à jouer que du caster .. J'imagine que c'est par affinité? Je sais que les tapeurs cac ne plaisent pas vraiment à tout le monde, mais que penses-tu de la classe Moine? (Etant en mon sens la classe la plus fumée/agréable à jouer en tapeur cac à l'heure actuelle)

2) Tu penses quoi du Housing? Intéressant? Trop peu d'info pour l'instant donc tu ne sais pas trop quoi en penser?

3) Toi aussi t'as envie d'aller te casser les dents sur Ultima Arma en mode Extrême? <3
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Rackam Lebleu le Dim 8 Déc 2013 15:23

1)la classe moine est simpas une foi que tu a capter le système de position "ya pas plus simple quand tu sais lire" a choisir ce serai barde ou encore dragoon. tu la compris moine je suis pas fan tu bouge trop en moine.

2) le housin sa me tarde trop meme si mes crafteur son pas encore pres mais je suis pour allé recolté tous ce qu'il faudra.

3) perso casser les dent c'est encore trop gentil vu que je suis pas encore full 90 je vais me faire detruire , le figth a l'air terrible.
Rackam Lebleu

Messagepar Luna Fell le Dim 8 Déc 2013 15:51

Bienvenue et Bonne chance à toi pour ton apply =P

On en aura eu des recrutes ce week-end ^^
Luna Fell

Re: Rackam Lebleu

Messagepar Akubahn le Dim 8 Déc 2013 18:32

Salut !
:hi:

Bon je vais être franc, pour moi ta candidature est illisible dans le sens où il y a vraiment trop de fautes...
On fait tous des fautes mais pour une candidature il serait de bon goût de faire un minimum d'effort. Là franchement, c'est très limite. J'attache beaucoup d'importance à la présentation d'une candidature, car quelque part c'est une façon de savoir si vous savez lire et écrire pour bien participer sur le forum.

Tout ça pour dire que j'aimerai que tu te relises un minimum et que tu rendes ta candidature plus lisible.
Merci d'avance.
Akubahn

Messagepar Harley_Symar le Lun 9 Déc 2013 00:18

Salut Rackam ! Long time no see !

Alors je vais rentrer dans le vif du sujet: Je rejoins Aku sur le fait que ta candid' laisse un peu à désirer. Il est effectivement de bon goût de s'appliquer autant sur l'orthographe, la ponctuation et la syntaxe. Je t'invite donc à "EDIT" ton apply.

Ensuite quelques questions:

1) Il est évident que tu as une prédilection pour les classes de mages, à savoir Black Mage et Invo. Qu'est-ce que tu as pensé du fight de Titan par exemple? Et est-ce que tu as déjà fais du Coil?

2) Tu as monté tes classes de récolteur niveau max et tes métiers sont plutôt bien avancées. Est-ce que tu les a monté pour passer le temps ou est-ce que tu apprécie quand même le système, la revente ect ? Je demande car tu dis "ne pas être capable de faire de l'argent" alors que c'est, pour moi, l'une des finalités des métiers.. Bref ça me semble un peu contradictoire.. Tu peux m'éclairer ?

3) Le PvE c'est bien, même très bien, mais est-ce que faire du PvP te brancherai?

Voilà c'est à peu près tout pour le moment. J'attend tes réponses et la mise à jour de ta candid' :dance:

@ bientôt.
Harley_Symar

Messagepar Ryzae Riklaunim le Ven 13 Déc 2013 13:47

Pas d'nouvelles depuis le postulat par ici .. On l'a perdu? Il est mourru?
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Akubahn le Sam 14 Déc 2013 14:27

Trop de jours sans revenir, je considère la candidature comme annulée.
Akubahn

Retourner vers Archive