[X] Folken Fanel

Modérateur: Lame Mithril

[X] Folken Fanel

Messagepar Folken Fanel le Jeu 12 Déc 2013 17:29

Pseudo IG/Forum: Folken Fanel
Race et Sexe IG Hyurgoth Mâle

Lieu d'habitation: Ermont
Profession: Technico-logisticien
Hobby: dessiner, anime, kendo, cuisiner, FF,...

1) Présentez-nous votre perso

à suivre (accès refusé sur mon poste du taf)

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?

Ma seule expérience est Final Fantasy 14, car j'aime l'univers de cette franchise et je n'ai pas été intéressé par d'autres jeux. J'ai déjà joué à la 1.0, mais abandonné pendant 8 mois car rébarbatif à l'époque. J'ai repris après la migration des mondes et là j'ai bien accroché sur la 2.0.

3) Quelles sont vos disponibilités ?

Les soirs et week-ends en bonus (avec grande frite).

4) Quelles sont vos motivations ?

L'ambiance, c'est ma 1ère motivation. Si je ne me sens pas à l'aise et si j'ai affaire à du vilain, çà ne me plait pas, et j'aime recadrer s'il le faut, le respect est primordial pour moi (non pas de message caché...). Up mon perso dans la joie et la bonne humeur quoi, rien de compliqué.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?

Je veux up tout afin d'être le plus utile à chacun (et à moi-même). Là je up mage blanc en mode story, sinon j'ai déjà barde, mage noir et moine lvl 50. Je suis un mauvais tank (pala lvl 47) donc j'accepte les huées!!!

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?

Sur le net, en recherchant une CL sympathique mais sérieuse dans son engagement. J'espère que ce sera le cas si mon profil passe, que ce soit pour les deux côtés.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?

Le descriptif m'a plû, et les smileys aussi lol.

8) Petite conclusion

Je ne suis pas un joueur compliqué, j'essaye de faire avancer les choses au mieux, de me reposer sur des valeurs simples. Je suis plutôt agréable à jouer (lol) et j'aime l'esprit de groupe.
Folken Fanel

Re: Présentation Folken Fanel

Messagepar Ryzae Riklaunim le Jeu 12 Déc 2013 17:50

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... er/742626/

En fait t'es un vieux Barbu ! lol

Petite question pour la forme : Quelle classe compte tu jouer en main? En classe principale j'entend. On aime savoir ce genre de chose puisqu'il est mieux pour un joueur de se concentrer sur une seule et unique classe dans le jeu vu l'actuel cap des Mythologiques à titre d'exemple. (Et ça servira aussi pour les loots Bahamut si tu es accepté et tout l'tintouin !)

Je ne dis pas par là que c'est mal d'avoir plusieurs classes level 50, je serais plutôt mal placé pour dire ça :non:
Mais vu que tu ne précise pas laquelle de tes classe est celle que tu préfère jouer la plupart du temps, je pose donc la question !

Sinon bienvenue par ici, toussa toussa, et noyeux joël !
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Harley_Symar le Jeu 12 Déc 2013 18:25

Salut, Folken, et bienvenue sur le forum !

Alors plusieurs questions:

1) La V1 et ARR sont tes "seules" expérience dans un MMO, ce qui en soit n'est pas dérangeant, mais comment trouve tu l'ambiance communautaire de FFXIV ARR? Dans son ensemble, IG, forums etc?
2) Quelles sont tes objectifs à long terme? Le but de Reapers est principalement tourné vers le PvE HL, donc Bahamut en ligne de mir.
3) La 2.1 arrivant à très grand pas, que penses tu du contenu PvP, les Primordiaux en Extême, ou encore le Housing?
4) (La plus importante) Notre cher leader apporte une attention toute particulière à notre capacité de chant, est-ce que tu chante bien? :dance:

Voilà pour moi.
A très vite.
Harley_Symar

Messagepar Akubahn le Jeu 12 Déc 2013 20:03

Salut !
:hi:

Folken Fanel a écrit:Si je ne me sens pas à l'aise et si j'ai affaire à du vilain, çà ne me plait

Pas de bol on est farci de ça dans la CL. Et en plus d'être vilains, ils sont moches !

Folken Fanel a écrit:donc j'accepte les huées!!!

Bouhouuuuuuuuuu Bouhououou BOUH !

Harley_Symar a écrit:Notre cher leader apporte une attention toute particulière à notre capacité de chant, est-ce que tu chante bien?

Très importante cette question, je dirai même déterminante.

Sinon je n'ai pas d'autres questions...
lol
Akubahn

Messagepar Luna Fell le Ven 13 Déc 2013 10:24

Bienvenue à toi et bonne chance ^^

Désolé je n'ai pas de question lol
Luna Fell

Messagepar Folken Fanel le Ven 13 Déc 2013 11:14

Salut les gens,

Alors
Ryzae Riklaunim a écrit:http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/742626/

En fait t'es un vieux Barbu ! lol

Oui, je suis un vieux barbu, je suis démasqué :prison:

Petite question pour la forme : Quelle classe compte tu jouer en main? En classe principale j'entend. On aime savoir ce genre de chose puisqu'il est mieux pour un joueur de se concentrer sur une seule et unique classe dans le jeu vu l'actuel cap des Mythologiques à titre d'exemple. (Et ça servira aussi pour les loots Bahamut si tu es accepté et tout l'tintouin !)

Alors je pense plutôt jouer BLM ou Monk, mais si vous avez besoin d'un autre job dans la team, je up ce qu'ils vous faudraient. Je reste quand même en mode story avec mon mage blanc car je l'aime bien et çà sert toujours.

Alors plusieurs questions:

1) La V1 et ARR sont tes "seules" expérience dans un MMO, ce qui en soit n'est pas dérangeant, mais comment trouve tu l'ambiance communautaire de FFXIV ARR? Dans son ensemble, IG, forums etc?

Je suis un peu (bcp) déçu de l'ambiance communautaire depuis la màj, bcp d'invidualisme et lors des runs, pas mal d'impolitesse ou autres (genre 1er run râté, le mec se barre). C'est pas du tout mon genre.

2) Quelles sont tes objectifs à long terme? Le but de Reapers est principalement tourné vers le PvE HL, donc Bahamut en ligne de mir.

Mes objectifs sont ceux que vous aurez si je suis accepté, je suis plutôt du genre bon petit soldat.

3) La 2.1 arrivant à très grand pas, que penses tu du contenu PvP, les Primordiaux en Extrême, ou encore le Housing?

J'aime le concept de Housing (j'espère ne pas me taper le balai à faire dans la barraque), taper du Primordial Fury mais du PvP au format de ce qu'ils veulent fait, çà ne me tente pas trop.

4) (La plus importante) Notre cher leader apporte une attention toute particulière à notre capacité de chant, est-ce que tu chante bien? :dance:

Non, je chante mal, j'ai monté un mur anti-tomate pourrie devant la fenêtre de ma salle de bain.

Sinon, comme j'ai déménagé récemment, je n'ai pas encore récupéré mes accès internet, donc je ne serais pas co de suite.
Folken Fanel

Messagepar Amy Beauty le Ven 13 Déc 2013 18:52

Salut et bonne chance à toi <3
Image
Amy Beauty

Messagepar Harley_Symar le Ven 13 Déc 2013 22:06

Merci pour tes réponses :) Je n'ai pas grand chose à ajouter.

Etant donné tes soucis de connexions, je te laisse le soin de revenir vers nous lorsque ceux-ci seront résolus.

@ bientôt et bon courage pour ton déménagement <3
Harley_Symar

Messagepar Folken Fanel le Sam 14 Déc 2013 18:05

Salut les Reapers,

Bon, j'ai enfin mes accès après m'être battu avec mon opérateur (la naranja).

Je passe vite en coup de vent sur le jeu, mais ayant un anniv ce soir, pas de co possible.

A++
Folken Fanel

Messagepar Akubahn le Dim 15 Déc 2013 12:17

C'est bon pour une période d'apply.
<3

Tu peux contacter Katsu, Ryzae, Harley ou moi-même pour t'inviter dans la CL.
Akubahn

Suivante

Retourner vers Archive