[X]Flyofbodom Renovatio

Modérateur: Lame Mithril

[X]Flyofbodom Renovatio

Messagepar flyofbodom le Ven 13 Déc 2013 15:57

Pseudo IG/Forum: Flyofbodom Renovatio / flyofbodom
Race et Sexe IG Mi'qote/tribu de la lune mâle

Sexe: non schweppes! hummm... jusqu'à ce que ma femme n'en ai plus besoin et à preuve du contraire homme
Lieu d'habitation: Chambly (60/Oise)
Profession: intitulé pompeux "responsable de poste chef de partie dans un traiteur semi-gastronomique" intitulé lambda "cuistot"
Hobby: j'ai perdu un peu de mes gênes d'Otaku au fil du temps, mais manga/anime, très cinéphile, la bouffe(la faire plus que la manger) et surtout la zik!!!! tant l'écouter que la jouer (gratte et synthé) et le metal principalement!

1) Présentez-nous votre perso http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/3123175/

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?

je ne suis pas un vieillot du mmo.
premier pas sur des f2p (Last Chaos en main) ou j'ai pas mal glandé.

Aion en first mmo officiel mais parti avant la fusion de serveurs (je jouais spiri)

Rift ou je me suis orienté énormement pve voir que ca. mage en main ou je jouais de tout, que ce soit dps pyro main heal chloro ou heal raid, soutien/support archonte, nécro/anath en farm ou pvp. j'y suis resté jusqu'a 2mois après la sortie de l'île de braise pour ceux qui connaissent, serveur tempête 3ème guilde en avancée sur ce serveur ou je n'ai pas eu la chance de tater du t4 Akylios mais farme les autres raid20.

Star Wars the old republic (oui oui j'ai osé lol) au dela de l'échec cuisant peu de temps après sa sortie j'y ai rejoins ma guilde de coeur Archas Sa'ruk ou en terme de pve on farmait tout au possible jusqu'à Denova hm (peu de temps après la guilde a stoppé toute activité sur le jeu) et en pvp considéré comme la meilleure guilde pvp coté sith serveur Battle Meditation, et l'un des meilleurs sorciers du serveur cote sith pour ma part (je jouais sorcier dps spé dot). plusieurs membre de la guilde cités en boucle dans la Black list des joueurs pvp du serveur sur un post forum de quelques 30pages lol ce qui flatte un peu l'égo je l'avoue. malheureusement pas eu le temps de test les bg côtés.

viens ensuite Guild Wars 2 ou avec la guilde on participe au montage de la plus grosse alliance française a savoir Grand Cross, serveur Vizunah first européen et mondial en terme de victoire par match up au ladder jusqu'à la fin des ladders.gw2 où l'on farmera le McM principalement (système Spvp bancal et pve absent sur le jeu) pendant 8mois sur une base de 3/4 raids mcm par semaine atteignant jusqu'à une 30ne de membres avec pour optique raid mcm opti pour du fight en surnombre (record de poutrage a 16 ACSK vs 60 pick up)/ je vous épargnerai toutes les opés matinales ou de nuit etc...puis départ sur Roche de l'Augure pour une retraite anticipée après 8mois de jeu intensif sur le plan gameplay comme humain. je jouais elementaliste en main, à pau près toutes les spé imaginables lol mais une méchante préférence pour l'elem heal,l'off tank dps, et ma spé elem el Terra.

ff14 depuis la release avec 2/3 potes de la guilde en attendant que celle-ci se remonte sur Wildstar (oui comme vous l'uarez compris mon avenir est déjà tracé sur ce jeu) ou j'ai intégré les Shinsen Gumi courant octobre. CL dans laquelle j'ai raid pdt environ 2mois a peine, sur une sois disant base de roster fixe qui ne l'était jamais par manque de tank lol malgré leurs 55membres, puis sur les 3 dernières semaines avec un new heal qui a pris la place de RL dans notre team SG2 ou l'on a farm de t1 a t4 et try sur t5 jusqu'à la 4ème conflagration pas plus loin après seulement 2soirs de try un tank stoppant avec notre groupe.

3) Quelles sont vos disponibilités ?
je suis dispo 3 voir maxi 4 soirs par semaine irl oblige comme tout à chacun j'ai une femme, seul world boss irl que je n'ai jamais down, par contre elle si si j'abuse du jeu lol. juste de par mes horaires de taffs assez spécifiques (je me lève a 4h du mat du lundi au samedi voir plus tôt si beaucoup de taf comme ces deux denrières semaines avant les vac de noel ou je me lève a 3h du mat') je peux venir a avoir un cote de baillement d'environ 12 par minute ce qui je l'espère sera compris par vous tous si j'intègre la CL.

4) Quelles sont vos motivations ?
j'ai pris l'habitude avec les ACSK et chopé une pseudo mentalité d'hardcore gamer sans pour autant en avoir les horaires. du coup je suis motivé a faire du HL en tout genre et a rentabiliser le temps de co lors des events HL du coup je me donne en général a 100% pendant les soirs de raids pour pallier le fait que je ne me co pas 7 soirs sur 7 comme les vrais pgm^^

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
mage noir en main, déjà quasi full stuff pour mon best in slot
barde au cas ou qui est full DL manque la bague amda, et la relic je suis dessus (Harley et Ry'zae chut XD)
je pense monter érudit qui est déjà 34 pour le garde corps et à voir monk car j'accroche bien.
mais je ne promet rien et ça se trouve je monterai tout comme je ne me focaliserai que sur mon blm.

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
annonce de Ri'zae au glas

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
je me suis fait démarché par pas mal de team. je n'ai pas voulu suivre les membres de mon ancienne line up ayant eux aussi leave la guilde shinsen et partis chez Reckless. riz a été l'un de mes premiers contacts sérieux et surtout vocal ce qui a poussé mon choix.

8) Petite conclusion
je pense que tout est dit j'ai voulu être le plus clair et explicite possible. donc désolé du pavé.
flyofbodom

Re: Flyofbodom Renovatio

Messagepar Ryzae Riklaunim le Ven 13 Déc 2013 17:07

Han .. T'as écorché mon pseudo .. Salaud ..

Brefouille bienvenue par ici, j'ai pas vraiment de question du coup vu qu'on a déjà pas mal parlé ..

Ah si, le Housing t'en pense quoi? C'est un des trucs auquel on va accorder pas mal d'attention à partir de la 2.1 donc on se renseigne un peu pour savoir qui est intéressé ou non, m'enfin j'te fais pas un dessin tu m'a compris !

Tchoubilou :music:
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Luna Fell le Ven 13 Déc 2013 17:16

Bienvenue à toi !

Awi, denova HM...que de souvenirs (:p) bon après, je l'ai passé mais dans la douleur...surtout ces bons Calcini et Heltempête...suivis de kephess.

Je suppose du coups que tu es intéressé par le PvP sur ARR au vue de ta présentation non ?

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire, la présentation est plutôt claire.

Bonne chance à toi, j'attends les questions des autres en fait xd :bad:
Luna Fell

Messagepar flyofbodom le Ven 13 Déc 2013 17:31

alors riz(au lait XD) en gros tu me demande les logs de mon compte gil bancaire^^ lol.
le housing c'est pas trop mon délire kikoololesque mais il y aura quand même un bénéfice à l'avoir au delà du côté kikoo. donc je participerai si je suis pris et gardé, et si je reste je rechignerai pas a m'investir même si mon avenir au long terme est déjà écrit.

je suis un joueur mixte donc j'aime à torcher le contenu pve comme pve hl ou pas.
ff14 je pense que le pvp s'il est un minimum potable (je vous cache pas que j'ai une grosse frayeur à l'avance quand au fait de jouer caster poteau en arène... c'est pas mon joli petit chapeau pointu qui va leur faire mal même si je l'enfonce bien profond... bref^^ need un peu plus de contrôle et d'instant skill quitte a nerf le taux de dom) donc pour le côté pvp wait and see mais si c'est un minimum potable je pense que ce sera (et désolé d'avance si je vous croise lol) un exutoire a toute la frustration l'énervement et le mode "blazé" qu'offre le pick up de ff14 (même si en soit on est tous le con/pick up d'un autre).
flyofbodom

Messagepar Amy Beauty le Ven 13 Déc 2013 18:55

Salut par ici !

Bonne appli, bon courage <3
Image
Amy Beauty

Messagepar Harley_Symar le Ven 13 Déc 2013 22:02

Salut salut.

Bon on s'est eu en vocal avec Ryz l'autre jour donc je sais qui t'es et tout, mais j'avoue que j'ai du mal à lire ta candid' là. Dans la forme je veux dire.

Bref sinon je n'ai pas de questions en particuliers, si ce n'est de développer tes motivations sur le choix qui t'as poussé à postuler ici. Va pas croire que ça me déplaise, bien au contraire, mais tu viens d'une CL qui est, sauf erreur de ma part, plus avancée que nous sur BC (quoi que nous sommes au T5 à présent). Bref ma question est, tu peux peut être trouvé mieux que nous, non?

Voilà voilà
Harley_Symar

Messagepar Vylshsar le Sam 14 Déc 2013 03:46

Un Archas Sa'ruk, je me souviens on était content d'en avoir de notre coté moins quand il y en avait avait en face. :ouf: En tout cas bienvenue à toi.
Vylshsar

Messagepar flyofbodom le Sam 14 Déc 2013 12:38

qu'est ce qu'il te déranges dans ma candid harley? sois plus explicite^^ et n'ayez pas peur d'être franc voir cinglant.

sinon pourquoi chez vous?
je peux approfondir encore plus le sujet.
1/ton argument n'est pas du tout valable dans le sens ou je suis au même niveau que vous sur le papier, si ce n'est le stuff comparé a certains d'entre vous que j'ai de plus peaufiné mais les stats ne remplacent pas le skill que je n'affirme pas du tout avoir loin de là.
2/je dirais même en terme d'opti de line up, voir de teamplay pour faire plus court, je suis loin de vous n'ayant jamais réellement bossé en perma avec 1) une line up fixe 2) une line up tournante. chose que vous faites ce qui créé une certaine cohésion que je cherche mais n'ai pu que touché du bout des doigts au moment ou mon ancienne team a disband.
3/j'ai déjà joué dans des guildes a vocation hardcore gaming, d'autres a vocation casu, je pense que vous êtes comme les Archas une guilde mélangeant les deux:
-motivation ambition de clean le HL juste en enlevant le côté ranked.
-prise en compte de l'irl donc pas de pseudo pgm and co 7/7.
-joueurs sérieux donc pas besoin d'assistante sociale et je me comprends dans ces termes.
4/je finirais par une phrase propre a mon métier qui je le pense te fera comprendre le pourquoi de mon choix d'apply chez vous et non dans d'autres guilde HL.
"est ce parce que tu es a une grande table que tu mangeras mieux qu'ailleurs?"comprenez là qu'un 3*** peut ne pas forcément valoir mieux qu'une tablée sans prétention.

satisfait?
flyofbodom

Messagepar Akubahn le Sam 14 Déc 2013 14:38

Salut et bienvenue !
:hi:

Bon beh merci pour tes réponses, moi je n'ai pas trop de questions en plus, si ce n'est:
- Est-ce que tu es susceptible ?

En gros est-ce qu'un rien peut te vexer et te faire partir du jour au lendemain ? La CL ayant pour objectif d'avoir un roster fixe, nous avons besoin de personne fiable.
Akubahn

Messagepar flyofbodom le Sam 14 Déc 2013 15:07

re. non pas susceptible. après je pense que comme tout a chacun quand on m'accuse faut avoir un minimum de preuves ou d'argumentation^^ :ouf:
sinon non pas susceptible. gros déconneur, j'aime troller :oui: donc faut rien prendre a la lettre avec moi lol.
mais je sais me tenir et dès que je vois que une personne est trop titillée ou vexée/gênée etc je me stoppe.

dernière chose je suis très franc donc je ne tourne jamais autour du pot, et j'aime a dire les choses comme elles sont n'en déplaise. mais à côté de çà je suis quelqu'un de très loyal et impliqué, même si une guilde n'est que provisoire elle ne me sert pas pour autant de pq. donc si je suis pris je serais présent motivé et impliqué autant que possible (pas au dela du statut de membre car deja officier ailleurs voir gm de remplacement lol) mais en tout cas je ne suis ni un vagabond ni instable lol (enfin tout dépend si on parle du point de vue psychologique...)
flyofbodom

Suivante

Retourner vers Archive