[X] Arador Azura

Modérateur: Lame Mithril

[X] Arador Azura

Messagepar Arador Azura le Sam 14 Déc 2013 01:51

Pseudo IG/Forum: Arador Azura / Arador Azura
Race et Sexe IG Elezen, Sylvestre, Male

Lieu d'habitation: Nouveau-Brunswick. (Petite province au Canada)
Profession: Agent de Service a la clientele dans une compagnie de Telecommunication.
Hobby: Tout ce que les ados aiment faire en gros: Manger, jouer, dormir. Ha oui, manger aussi.

1) Présentez-nous votre perso
Arador Azura, Mage Noir niveau 31 . Je m'attend de jouer comme etant sois Mage Noir (job principale), Mage Blanc ou meme Inv.
Page Perso: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/5834551/

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Guild Wars: J'ai jouer un pretre niveau 20. Bref, c'est probablement l'un des MMO auquel j'ai le plus accrocher!
FFXI: Bon, j'avais dix ans mais quand meme, lorsque ma nounou me passait la manette, on aurait dit que le paradis venait de s'ouvrir! Premier contact avec les MMOs.
FFXIV: Je joue depuis environ un mois et je peut pas passer 1 journee sans au moins voir Arador! ^^

3) Quelles sont vos disponibilités ?
Je travail souvent de jour donc, souvent les soir, vers 5h PM . qui est environ 10h PM pour vous en France hahaha. ET! Je me co tout les jours. Si jamais il m'arrive de ne pas me co une journee, sois je suis VRAIMENT malade, sois Deceder.

4) Quelles sont vos motivations ?
Le combat! C'est sadique, mais j'aime bien comment les Axals meurt. :3 Je joue aussi pour me depasser, et lancer de petits "Challenges" a ma nounou, maintenant rendu vieille, faut avouer! :)

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
BLM, WHM, et INV. Peut etre bient MNK aussi. Bref, je veut toute les faires.

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
Je suis tombe completement par hassard. Enfait, je travaillais. Je cherchait quelque chose pour un client et j'ai accidentelement atteri (pour aucune raison valable) sur un site de FFXIV. PlayOnLine je croit. Bref, j'ai vu que vous recrutier sur Ragnarok donc, j'ai sauter sur l'occasion!

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
Parce que vous etes la seul CL en francais que je connai (bah plus ou moins) et j'ai besoin de changement. Ma vieille CL commence a faire pitier, avec ces joueurs qui ne se co qu'aux 30 jours...

8) Petite conclusion
Bref, Arador est tres versatile donc, une bonne option a avoir dans son equipe. Comme plus haut, j'ai ete Pretre dans GW donc les heal, je mit connais! :)
Arador Azura

Re: Arador Azura

Messagepar Akubahn le Sam 14 Déc 2013 14:33

Bonjour et bienvenue !
:hi:

Je vais juste préciser une chose, nous pouvons te prendre mais il faut bien comprendre qu'il va falloir que tu fournisses beaucoup d'efforts pour arriver au niveau 50 et avec de l'équipement clairobscur.

Après j'ai quand même deux choses qui gênent:
1) Ton orthographe, je veux bien accepter certaines fautes mais là c'est limite...
2) Le fait que tu sois au Canada implique un décalage horaire pas évident à négocier pour les events.

Je ne suis pas sûr que notre CL soit adaptée pour toi.
Akubahn

Messagepar Arador Azura le Sam 14 Déc 2013 18:31

Donnez moi juste une chance de faire mes preuves! Les fautes d'ortho bah, ca se corrige et le décalage horaire, c'est pas sa qui va m'empêcher d jouer a FF. :)
Arador Azura

Messagepar Akubahn le Dim 15 Déc 2013 16:05

Arador Azura a écrit:le décalage horaire, c'est pas sa qui va m'empêcher d jouer a FF. :)

Ca ne t'empêche pas de jouer, mais ça t'empêche de jouer avec nous pour plus tard, ce qui sera gênant pour la suite...

Du coup je suis désolé mais nous ne pouvons pas te prendre, car en ce moment nous avons vraiment besoin de monde qui sont présents pendant le créneau fixé (20h30~23h30 heure locale).

Pour ces raisons, nous rejetons ta candidature mais nous te souhaitons bonne continuation pour ton épopée sur FF XIV.
Akubahn

Retourner vers Archive