[X] Delita Heiral.

Modérateur: Lame Mithril

[X] Delita Heiral.

Messagepar Delita Heiral le Sam 21 Déc 2013 17:13

Pseudo IG/Forum: Delita Heiral.
Race et Sexe IG Lalafell, Peuple des Plaines, mâle.
Lieu d'habitation: Anglet (Pays basque).
Profession: Professeur à domicile en mathématiques dans un organisme de soutien scolaire et de remise à niveau.
Hobby: Je passe beaucoup de temps sur FF XIV ARR, j'aime les jeux vidéo rétro <3 , ça me rappelle mon enfance et les séries TV entre autres.

1) Présentez-nous votre perso

Voici le lien Lodestone de mon personnage: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/2167909/

Je joue PLD, le tanking m'a beaucoup attiré depuis la v1.0, j'aime beaucoup ce job et j'ai décidé d'en faire mon job principal pour le raid. J'ai commencé sur Moogle pendant l'alpha et la bêta puis à la sortie officielle, j'ai dû me rabattre sur Shiva par manque de choix à cause de la surcharge d'un bon nombre de royaumes mais moi-même, ma conjointe et des amis avions choisi au départ Ragnarok.
Nous avons créé notre propre CL sur ce serveur avec pour objectif le PvE HL mais le recrutement est devenu de plus en plus difficile et ce, même pour former un 1er roster, nous en sommes donc restés à Titan Brutal malheureusement.
Nous avons donc décidé après ces désagréments de penser à notre avancée. Je suis pour ma part un joueur PvE qui cherche entre autres à avancer le plus loin possible et je sais m'investir pour atteindre mes objectifs.
Je n'ai donc aucune expérience au Coil actuellement, je suis conscient que j'ai un retard conséquent par rapport à votre avancée et que cela peut représenter un frein mais je suis très motivé, je compte migrer incessamment sous peu et rattraper mon retard plutôt que d'attendre et ne rien faire.

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?

J'ai joué à WoW pendant 4 ans avant de me lancer dans FF XIV. J'étais dans des guildes orientées PvE HL puis nous avons avec ma conjointe créé notre propre guilde avec pour objectif le clean du contenu 2 ans et demi avant que nous arrêtions le jeu définitivement. J'ai l'habitude des raids, de l'organisation et de l'investissement pour avoir une bonne avancée. A part WoW et FF XIV, je n'ai pas joué à d'autres MMO. J'ai connu la v1 de ce dernier sans aborder le PvE puisque j'y jouais en casu quand j'avais un peu de temps à côté de WoW, j'ai participé aux alpha et bêta consécutives en attendant la 2.0.

3) Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis présent tous les soirs ainsi que le week-end. Les 3 soirs de raid que vous demandez me conviennent car cela me permettra de passer du temps avec ma conjointe le reste de la semaine. Nous jouons cependant ensemble chaque fois que nous le pouvons mais nous avons malgré tout de bonnes disponibilités elle et moi dans FF XIV.

4) Quelles sont vos motivations ?

Je cherche avant tout à explorer et aller le plus loin possible dans le contenu HL du jeu, le PvE est ma priorité mais je voudrais essayer aussi le PvP mais cette partie restera en second plan. Je souhaite m'investir, approfondir mes connaissances dans le job que je joue et apporter ma contribution en raid dans une guilde structurée et stable avec des joueurs qui veulent avancer et progresser. Le travail d'équipe est pour moi essentiel, ainsi que la remise en question pour déceler les erreurs et faire mieux la fois suivante, pour l'avancée du groupe.
Je suis quelque peu "élististe" mais dans le bon sens du terme à savoir que je n'aime pas fail et lorsque je fais une erreur, je cherche à en comprendre les raisons pour ne pas la réitérer, j'ai toujours fonctionné de la sorte. Il en va de même au sujet de la classe que je joue, je cherche à l'approfondir pour la connaître en détail, ne serait-ce que par respect pour les autres joueurs qui s'impliquent en raid.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?

Je joue Paladin, tank donc mais je compte monter aussi BLM et WAR 50 dans un 1er temps afin d'être polyvalent si vous avez besoin que je switch sur certains combats (sait-on jamais) et parce que je voudrais jouer ces classes au lvl 50 et élargir mes connaissances. Les classes Dps et Tank sont celles que je préfère.
Pour ce qui est des autres jobs, Armurier, Forgeron, Tanneur, Orfèvre, Couture sont lvl 50 ainsi que Botaniste et Mineur. Il me reste à up Menuisier (lvl 39), Alchimiste (lvl 33), Cuisine (lvl 10) et Pêcheur (lvl 19).
Tout cela dans le but de pouvoir craft le stuff 2 étoiles si cela peut servir et accumuler assez d'argent pour le Housing. Mon objectif est d'être autonome dans mes consos de raid. Ma conjointe est en train de monter la Cuisine et la Pêche pour m'aider.

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?

J'ai connu Reapers sur le Progress, je cherchais une guilde solide et active dans laquelle je pourrai évoluer et participer. Je me suis rendu sur votre forum et votre simplicité et votre organisation m'ont plu.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?

Honnêtement, lorsque nous avons décidé d'avancer de notre côté et donc de migrer sur Ragnarok (notre 1ère idée au départ), j'ai postulé chez Millenium mais je me suis rendu compte peu de temps après avoir posté ma candidature qu'ils avaient stop leur avancée.
J'ai donc cherché une autre CL sur le serveur et j'ai choisi la vôtre, non par défaut je tiens à le préciser. Vous avez une bonne organisation au vu de votre avancée et de votre esprit, du moins ce qu'il en ressort quand on lit votre charte et votre forum m'a beaucoup plu lorsque je m'y suis rendu la première fois. Vous êtes sérieux et vous savez de quoi vous parlez (je ne peux pas trop m'avancer sur la question, moi-même ayant du retard en PvE par rapport à vous). De plus, les 3 soirs de raid me conviennent parfaitement.

Dans tous les cas, et comme je le disais précédemment, je craignais que le retard dans mon avancée me soit préjudiciable dans une CL qui en est au T5. Si cela vous pose problème, je comprendrais tout à fait mais je suis motivé à rattraper ce retard et montrer que je peux avoir ma place auprès de vous en donnant le maximum. Je ne compare pas avec les autres CL, je pensais déjà postuler chez vous, j'en avais parlé à ma conjointe qui joue WHM et un ami BLM car nous venons ensemble sur Ragnarok et vous les intéressiez aussi. Le choix de tenter ma chance chez Millenium n'engageait que moi.

8) Petite conclusion

En conclusion, je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature et je reste tout disposé à discuter avec vous pour clarifier des choses ou simplement répondre à vos questions.

Cordialement,

Delita Heiral.

P.S : Je peux rajouter un screen de mon interface si cela vous intéresse. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me demander.
Image
Delita Heiral

Re: Delita Heiral.

Messagepar Ryzae Riklaunim le Sam 21 Déc 2013 18:18

Géliplop ! Pour le screen de l'interface, il n'y a que moi que ça va intéresser alors bon, on verra ça plus tard ! (Oui je suis un grand curieux, j'ai même fait un sujet sur le forum pour que tout le monde poste un screen de son interface pour voir un peu, mais j'ai pas créé le buzz quoi .. Tous des ingrats !)

Pour ce qui est du reste, bienvenue par ici. On a pour coutume d'appeler les loustiques comme nous "Palafell" puisqu'on cumule le statut de Lalafell et de Paladin. Cela dit, je suis officiellement le seul et unique Palafell de la CL, et je mord ! lol

Du coup la question qui s'impose après lecture de ta candidature : Ta compagne et ton ami BLM ont-ils l'intention de postuler eux aussi? Je me doute que derrière tout cela il y a plusieurs attentes de votre côté. Déjà de savoir si nous nous sommes intéressés, et si oui, si on t'accepte en Apply chez nous. J'imagine mal la situation litigieuse où vous en veniez tous à postuler mais qu'on fasse un tri plus que drastique et qu'au final vous soyez "séparés" en jeu.
(N'ai tout de même pas trop d'inquiétude, on a un Meneur soupe-au-lait mais il distribue des cookies à ses heures perdues .. Cela dit il a pas beaucoup de temps à perdre ..)

Ensuite passons à la partie pratique : Nous sommes actuellement en try sur le T5 comme tu as pu le voir sur notre site/forum. Ceci étant dit, cela ne nous empêche pas d’accueillir à bras ouverts des joueurs qui n'ont pas encore fini l'épopée ou qui n'ont pas encore leur relique, à titre d'exemple deux de nos dernières recrues nous ont rejoins alors qu'elles n'étaient encore que level 33. (Si je me souviens bien)
Donc de ce côté-là, oui nous sommes "avancés" en PvE HL (Quoiqu'on bute un peu sur le T5 et qu'on a pas encore réellement attaqué les Primordiaux en Extrême), mais l'objectif de la CL n'est pas un élitisme à toute épreuve. On préfère de loin un joueur qui fait ses premiers pas dans le jeu mais qui a un état d'esprit approchant du notre plutôt qu'un guguss overstuff qui ragerait en boucle sur du hardtry, par exemple.

*se gratte la tête*

J'suis tout fatigué et j'me suis perdu dans mes paragraphes, donc si tu as des questions n'hésites pas, yé soui toutoui !

:bye:
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Delita Heiral le Sam 21 Déc 2013 19:37

Bonsoir Ryzae, merci de ton accueil.

Effectivement, ma conjointe et notre ami sont très intéressés aussi par votre CL et comptent postuler à leur tour car nous souhaiterions jour ensemble, tout du moins avancer ensemble. Cela dit, en cas de recrutement drastique, s'il devait arriver que vous décidiez de ne garder qu'une personne ou deux sur les trois présentes au départ, nous comprendrons et nous nous adapterons. Pour ma part, j'ai eu l'habitude de postuler seul dans un autre MMO, les applys multiples pouvant être source de problèmes, nous avons connu ce genre de déboire dans notre guilde dans WoW ou encore récemment dans notre CL dans FF XIV.
Je ne vais pas mentir, il est vrai que nous serions plus qu'heureux de pouvoir jouer ensemble et apporter notre contribution, qui plus est dans une CL sérieuse et motivée comme la vôtre. Je précise (car vous n'êtes pas censés nous connaître, surtout via un post de recrutement) que nous sommes discrets, nous savons rester à notre place, nous ne sommes pas partisans du "clan", on s'intègre aux autres comme c'était le cas encore très récemment dans notre CL, nous ne laissions pas de côté les nouveaux venus.

Par ailleurs, me voilà rassuré sur le fait que vous ne teniez pas rigueur dans l'absolu de notre retard qui est après tout involontaire et nous nous sommes pourtant démenés.
Après, nous savons jouer, nous connaissons notre classe mais on est là aussi pour apprendre puisque vous avez quand même plus d'expérience de raid que nous dans FF XIV.

Je te laisse juger au cas par cas notre candidature, en espérant avoir répondu à tes questions le plus clairement possible.

P.S : Pour l'interface, pas de soucis, nous verrons cela en temps voulu.
Image
Delita Heiral

Messagepar Amy Beauty le Sam 21 Déc 2013 19:48

Salut à toi,

Présentation très agréable a lire. Bonne chance pour ton apply. :hi:
Image
Amy Beauty

Messagepar Delita Heiral le Sam 21 Déc 2013 20:05

Bonsoir Amy, merci =)
Image
Delita Heiral

Messagepar Ryzae Riklaunim le Sam 21 Déc 2013 20:11

Avec tout ça je n'ai plus vraiment de question ou de point à soulever, je laisse la parole aux autres trucs qui servent d'Officiers dans cette CL et te souhaite d'avance bonne chance pour cette candidature ! A bientôt en jeu peut-être :non:
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Katsune le Sam 21 Déc 2013 20:28

Bonjour, bonjour.

Candidature plus que complète, et qui plus es parfaitement rédigé. Bref absolument rien à dire de plus que le lalafail qui nous sert de mascotte ci dessus et ce qu'il à poser comme question.
Katsune

Messagepar Harley_Symar le Sam 21 Déc 2013 20:46

Salut à toi, Delita, et bienvenue sur le forum de Reapers.

Tout d'abord merci pour le temps et la forme apporté à ta candidature. C'est très agréable à lire et complet. Perso j'apprécie beaucoup.

A ce que j'ai lu, je pense que tu colles tout à fait avec l'esprit de la CL qui se veut à la fois sérieuse dans sa progression PvE, mais aussi détendue et souple. Il nous ai parfois arrivé d'être pris de fou rire en plein raid (oui oui moi compris!)

Pour ce qui est du "retard" dans le contenu PvE, ça ne me pose pas de problème dans le sens ou nous avons les strats bien en tête (excepté le T5 ou on try encore) et qu'il ne posera aucun problème de les expliquer, théoriquement et en pratique aussi.

Pour ce qui est du fait que qu'il est potentiellement possible que ta candid' sois "groupé" avec celle de ta compagne et de ton ami, je tiens à préciser également de mon côté que les apply seront étudiés individuellement.

Dans tous les cas, te concernant, je suis pour une période de try.

Autrement je n'ai pas de questions, pour le moment.

@ bientôt <3

Harley.
Harley_Symar

Messagepar Akubahn le Dim 22 Déc 2013 02:28

Bienvenue !
:hi:
Harley_Symar a écrit:(...) je tiens à préciser également de mon côté que les apply seront étudiés individuellement.

Je n'aurais pas dit mieux. J'irai même plus loin en disant qu'il est possible qu'on ne vous prenne pas tous les soirs ensemble pour faire des events. J'espère que cela ne gênera pas ?

Sinon, la candidature est bien écrite donc ça fait plaisir de voir cela.
<3
Akubahn

Messagepar Khalane le Dim 22 Déc 2013 11:48

Bonjour Delita ^^

A la vue de ta candidature, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton apply ^^ :hi:
Image
Khalane

Suivante

Retourner vers Archive