Race et Sexe IGLalafelle fille du peule des Dunes
Lieu d'habitation:Anglet (64)
Profession:je travaille dans le secteur de l'enfance.
Hobby:je suis née avec un paddle dans les mains donc le jeu vidéo est l'une de mes premières passions. Sinon j'apprécie beaucoup les mangas et j'aimerais commencer à apprendre le japonais.
1) Présentez-nous votre perso
Ma personnage est donc une Lalafelle qui a pour rôle de sauver des vies, vu que je l'ai faite mage blanche. Elle est donc au level maximum et est, pour l'instant, full Dark Light.
Côté avancée, je n'ai hélas pu aller que jusqu'à Titan Brutal mais je suis prête à rattraper la chose dès que ma migration sera faite, quitte à partir en pick-up.
2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Final Fantasy 14 est ma seconde véritable expérience des MMOs. Avant ce jeu, j'étais sur World of Warcraft dans lequel j'ai passé environ 5 ans à jouer ma classe heal. Moi et mon conjoint avons fait notre propre guilde dans laquelle j'ai assuré le rôle de Raid Lead durant près de 3 ans.
Ce fût une belle expérience de jeu pour ma part et cela m'a poussé à essayer d'autres MMOs comme The Lord of the Ring Online ou encore Star Wars the Old Republic mais, n'ayant pas autant "accroché" que dans WoW, je revenais toujours au final vers ce dernier.
J'ai ensuite essayé avec mon conjoint la V1 de Final Fantasy 14 qui, de prime abord, m'a de suite attirée car je suis une grande fan de l'univers des Final Fantasy. Hélas, ma joie a été de courte durée, étant donné que le jeu souffrait d'une latence bien plus forte qu'aujourd'hui, rendant le gameplay complètement horrible.
Ainsi, retour pour moi dans WoW jusqu'à l'extension de Mists of Pandaria, où j'ai décidé d'arrêter définitivement le jeu, en attendant celui qui nous intéresse aujourd'hui à tous

3) Quelles sont vos disponibilités ?
Mes disponibilités sont similaires à celle de mon conjoint. De plus, comme vous avez les 3 jours déjà définis, cela me correspond tout à fait car je pourrais consacrer le reste de la semaine à mon conjoint

4) Quelles sont vos motivations ?
Ma principale motivation est d'avancer en PvE HL car je cherche à explorer tout le contenu du jeu. Je considère que c'est en étant dans une équipe qui s'en donne les moyens que nous pouvons arriver à obtenir les meilleurs résultats.

Je cherche aussi à me surpasser dans ma classe afin d'apporter le meilleur de moi-même en raid. Je considère avant tout que c'est en se remettant en question de nous-même que l'on peut faire bouger les choses.
5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
Je compte jouer ma Mage Blanche en PvE HL car rien ne me passionne plus que le heal (le côté mesquin étant que je tiens la vie des autres entre mes mains niark). Sérieusement, je compte donc l'optimiser du mieux possible (sorts à aller chercher dans les autres classes etc) et à l'avenir jouer également l'érudit en reroll afin de connaître sur le bout des doigts le healing dans ce jeu.
Concernant les disciplines de la main et de la terre, je m'attèle, comme mon conjoint l'a dit, à la cuisine et à la pêche, vu qu'il a déjà ses propres métiers de monté.
Sur le long terme, je souhaite bien évidemment tous les faire, histoire d'aider et de contribuer à la partie Housing de la guilde et je n'ignore pas que c'est en économisant tous ensemble que nous y parviendrons !

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
J'ai connu REAPERS en épluchant chaque guilde répertoriées sur le Progress codex et je dois avouer que votre façon de voir les choses m'a de suite attirée.
7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
Simplement pour son organisation et sa façon de voir les choses. Je pense que votre guilde correspond à mes attentes pour son organisation structurée des raids et pour ses 3 piliers fondateurs que sont le respect, la présence et la souplesse que vous évoquez dans votre post de présentation. Après l'avoir lu, je souhaitais vivement faire mon post pour en voir un peu plus.
8) Petite conclusion
Je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature et vous dit à très bientôt, je l'espère.
Cordialement,
Linear