[X] Linear Llewellyn

Modérateur: Lame Mithril

[X] Linear Llewellyn

Messagepar Linear Llewellyn le Sam 21 Déc 2013 22:30

Pseudo IG/Forum:Linear Llewellyn/LinearLlewellyn
Race et Sexe IGLalafelle fille du peule des Dunes

Lieu d'habitation:Anglet (64)
Profession:je travaille dans le secteur de l'enfance.
Hobby:je suis née avec un paddle dans les mains donc le jeu vidéo est l'une de mes premières passions. Sinon j'apprécie beaucoup les mangas et j'aimerais commencer à apprendre le japonais.

1) Présentez-nous votre perso

Ma personnage est donc une Lalafelle qui a pour rôle de sauver des vies, vu que je l'ai faite mage blanche. Elle est donc au level maximum et est, pour l'instant, full Dark Light.

Côté avancée, je n'ai hélas pu aller que jusqu'à Titan Brutal mais je suis prête à rattraper la chose dès que ma migration sera faite, quitte à partir en pick-up.

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?

Final Fantasy 14 est ma seconde véritable expérience des MMOs. Avant ce jeu, j'étais sur World of Warcraft dans lequel j'ai passé environ 5 ans à jouer ma classe heal. Moi et mon conjoint avons fait notre propre guilde dans laquelle j'ai assuré le rôle de Raid Lead durant près de 3 ans.

Ce fût une belle expérience de jeu pour ma part et cela m'a poussé à essayer d'autres MMOs comme The Lord of the Ring Online ou encore Star Wars the Old Republic mais, n'ayant pas autant "accroché" que dans WoW, je revenais toujours au final vers ce dernier.

J'ai ensuite essayé avec mon conjoint la V1 de Final Fantasy 14 qui, de prime abord, m'a de suite attirée car je suis une grande fan de l'univers des Final Fantasy. Hélas, ma joie a été de courte durée, étant donné que le jeu souffrait d'une latence bien plus forte qu'aujourd'hui, rendant le gameplay complètement horrible.

Ainsi, retour pour moi dans WoW jusqu'à l'extension de Mists of Pandaria, où j'ai décidé d'arrêter définitivement le jeu, en attendant celui qui nous intéresse aujourd'hui à tous :hi:

3) Quelles sont vos disponibilités ?

Mes disponibilités sont similaires à celle de mon conjoint. De plus, comme vous avez les 3 jours déjà définis, cela me correspond tout à fait car je pourrais consacrer le reste de la semaine à mon conjoint <3

4) Quelles sont vos motivations ?

Ma principale motivation est d'avancer en PvE HL car je cherche à explorer tout le contenu du jeu. Je considère que c'est en étant dans une équipe qui s'en donne les moyens que nous pouvons arriver à obtenir les meilleurs résultats. :dance:

Je cherche aussi à me surpasser dans ma classe afin d'apporter le meilleur de moi-même en raid. Je considère avant tout que c'est en se remettant en question de nous-même que l'on peut faire bouger les choses.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?

Je compte jouer ma Mage Blanche en PvE HL car rien ne me passionne plus que le heal (le côté mesquin étant que je tiens la vie des autres entre mes mains niark). Sérieusement, je compte donc l'optimiser du mieux possible (sorts à aller chercher dans les autres classes etc) et à l'avenir jouer également l'érudit en reroll afin de connaître sur le bout des doigts le healing dans ce jeu.

Concernant les disciplines de la main et de la terre, je m'attèle, comme mon conjoint l'a dit, à la cuisine et à la pêche, vu qu'il a déjà ses propres métiers de monté.
Sur le long terme, je souhaite bien évidemment tous les faire, histoire d'aider et de contribuer à la partie Housing de la guilde et je n'ignore pas que c'est en économisant tous ensemble que nous y parviendrons ! :oui:

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?

J'ai connu REAPERS en épluchant chaque guilde répertoriées sur le Progress codex et je dois avouer que votre façon de voir les choses m'a de suite attirée.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?

Simplement pour son organisation et sa façon de voir les choses. Je pense que votre guilde correspond à mes attentes pour son organisation structurée des raids et pour ses 3 piliers fondateurs que sont le respect, la présence et la souplesse que vous évoquez dans votre post de présentation. Après l'avoir lu, je souhaitais vivement faire mon post pour en voir un peu plus.

8) Petite conclusion

Je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature et vous dit à très bientôt, je l'espère.

Cordialement,

Linear
Linear Llewellyn

Re: Linear Llewellyn

Messagepar Akubahn le Dim 22 Déc 2013 02:21

Salut !
:hi:
Linear Llewellyn a écrit:Sinon j'apprécie beaucoup les mangas et j'aimerais commencer à apprendre le japonais.

Hop c'est bon; candidature validée ! :up:

...

Hélas je n'ai pas le droit de faire ça, même en tant que chef de CL... T-T

Donc plus sérieusement, on a actuellement pas mal de healer, du coup tu risques de ne pas avoir trop place dans cette classe à l'heure actuelle. De ce fait, est-ce qu'il y a d'autres classes/jobs qui t'intéressent ?
Sans être un gros jeu de farmer, FFXIV demande pas mal d'investissement; est-ce que tu es capable d'enchaîner les mêmes donjons pendant plusieurs mois sans trop te lasser ?
Pour le PvP, tu es un peu motivée ou pas du tout ?

Dans l'ensemble ta présentation est bonne, mais il manque quand même le lien vers ton lodestone...
:wtf:
Akubahn

Messagepar Linear Llewellyn le Dim 22 Déc 2013 02:31

Bonsoir Aku,

Effectivement j'ai omis le lien de mon lodestone car j'ai déco en cuisinière mais le voici http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/2167918/

Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop quoi faire à part heal car je n'ai toujours joué que des classes de soigneur. Vous n'avez pas un second roster par exemple?

Enfin, concernant le PvP j'adorais cela dans WoW donc cela me motive pas mal.
Linear Llewellyn

Messagepar Katsune le Dim 22 Déc 2013 08:24

Non malheureusement pas encore de 2eme Roaster, mais c'est notre but à court terme. On manque principalement (et c'est très rare) de DPS...

Bref, candidature soignée comme la précédente, juste une chose assez "importante" en soi on va dire. Il te faut absolument certaine classe a un certain niveau, je pense notamment à Occultiste niveau... euh... 24 ou 26 afin d'avoir Magie Prompte.

Je pense que c'est tout.
Katsune

Messagepar Amy Beauty le Dim 22 Déc 2013 09:04

Salut par ici,

Bonne chance pour ta candidature <3
Image
Amy Beauty

Messagepar Harley_Symar le Dim 22 Déc 2013 09:15

Salut et bienvenue par ici!

Comme Delita, ta candidature est agréable à lire et assez complète, c'est très appréciable.

Je n'ai pas grand chose à rajouter ou à te demander en particulier...

C'est vrai que les healers ne sont plus tellement un problème aujourd'hui. Nous avons deux WHMs et un SCH (en main) sur le roster Bahamut, ce qui nous pousse à alterner entre nous trois. Mais dans le cas ou nous faisons T1>T4 en une soirée, celui qui "passait son tour" se retrouve donc un peu laisé...

La formation d'un second roster est effectivement l'un de nos objectifs. Toutefois nous avons besoins de plus de membres pour le constituer.

Voilà pour moi.
Harley_Symar

Messagepar Khalane le Dim 22 Déc 2013 11:55

Bonjour Linear :hi:

Chouette encore un WHM ! Je ne peux que rejoindre Katsune en te conseillant de monter BLM lvl 26 pour avoir la magie prompte, et je rajouterais également SCH lvl 34 afin d'obtenir Garde Corps :oui: (Mais vu que tu as choisi de le monter, ce ne sera pas un problème :p)

A part ça, bonne chance pour ton apply ^^
Image
Khalane

Messagepar Ryzae Riklaunim le Dim 22 Déc 2013 12:24

Harley_Symar a écrit:celui qui "passait son tour" se retrouve donc un peu laisé...

Lésé* espèce de chiffe molle acariâtre !

Bienvenue par ici Linear, j'n'ai pas d'question parce qu'ils m'ont tous coiffé au chapeau pendant mon sommeil, je te souhaite donc simplement bienvenue par ici et peut-être à bientôt en jeu !

:hi:
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Linear Llewellyn le Dim 22 Déc 2013 12:58

Bonjour à tous,

Merci avant tout pour vos réponses, je savais quoi faire pour les classes secondaires, celles où je devais aller chercher mes sorts, c'est quelque chose qui est déjà en cours.

Concernant la classe, je serais prête à faire un dps si besoin est. Néanmoins, je ne garantie pas une expérience de jeu transcendante, étant donné que je n'ai jamais touché à une classe dps dans un MMO.

En admettant que nous serions pris tous les trois , vous n'auriez pas la possibilité de faire ce fameux second roster? Nous sommes quand même de bons joueurs dans les MMOs, nous apprenons vraiment vite et savons nous adapter.

Cordialement
Linear Llewellyn

Messagepar Ryzae Riklaunim le Dim 22 Déc 2013 13:42

Pour faire un second Roster (malgré le fait qu'on aimerait tous), il va nous manquer une paire de Dps malheureusement ! A voir dans les semaines à venir si postulations il y a, mais de toute façon durant la période des fêtes la CL va voir son rythme de raid diminuer. Pour donner un simple exemple, la semaine qui vient on ne va pas faire d'event à cause de Noël, et la semaine d'après certaines personnes seront encore absentes ou très peu disponibles donc on devra sûrement s'arranger avec du Pick Up pour faire du Bahamut.

M'enfin l'avenir nous le dira, dans tous les cas on essayera de faire au mieux pour vous intégrer à nos sorties en fonction !
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Suivante

Retourner vers Archive