Race et Sexe IGLalafelle fille du peule des Dunes
Lieu d'habitation:Anglet (64)
Profession:je travaille dans le secteur de l'enfance.
Hobby:je suis née avec un paddle dans les mains donc le jeu vidéo est l'une de mes premières passions. Sinon j'apprécie beaucoup les mangas et j'aimerais commencer à apprendre le japonais.
1) Présentez-nous votre perso
Ma personnage est donc une Lalafelle qui a pour rôle de sauver des vies, vu que je l'ai faite mage blanche. Elle est donc au level maximum et est, pour l'instant, full Dark Light.
Côté avancée, je n'ai hélas pu aller que jusqu'à Titan Brutal mais je suis prête à rattraper la chose dès que ma migration sera faite, quitte à partir en pick-up.
2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Final Fantasy 14 est ma seconde véritable expérience des MMOs. Avant ce jeu, j'étais sur World of Warcraft dans lequel j'ai passé environ 5 ans à jouer ma classe heal. Moi et mon conjoint avons fait notre propre guilde dans laquelle j'ai assuré le rôle de Raid Lead durant près de 3 ans.
Ce fût une belle expérience de jeu pour ma part et cela m'a poussé à essayer d'autres MMOs comme The Lord of the Ring Online ou encore Star Wars the Old Republic mais, n'ayant pas autant "accroché" que dans WoW, je revenais toujours au final vers ce dernier.
J'ai ensuite essayé avec mon conjoint la V1 de Final Fantasy 14 qui, de prime abord, m'a de suite attirée car je suis une grande fan de l'univers des Final Fantasy. Hélas, ma joie a été de courte durée, étant donné que le jeu souffrait d'une latence bien plus forte qu'aujourd'hui, rendant le gameplay complètement horrible.
Ainsi, retour pour moi dans WoW jusqu'à l'extension de Mists of Pandaria, où j'ai décidé d'arrêter définitivement le jeu, en attendant celui qui nous intéresse aujourd'hui à tous

3) Quelles sont vos disponibilités ?