Race et Sexe IG Miquo'te male
Sexe: Masculin, et je ne suis pas ouvert à toute proposition (du moins comme notre naine adorée je cite Ry'zae)
Lieu d'habitation: Châlons sur Saone
Profession: Domoticien
Hobby: Embêter Ry'zae .. Ce qui m'occupe énormément !
1) Présentez-nous votre perso
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/5463134/
Je monte aussi Érudit en seconde classe qui sera full dl une fois 50.
2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
WoW sur Cataclysme, Dc Universe, ou encore Dragon Nest sur le serveur SEE
3) Quelles sont vos disponibilités ?
Principalement le soir et pour le Week-end, cela dépend de mon petit tyran ! (Qui est aussi ma copine, accessoirement

4) Quelles sont vos motivations ?
Voir un maximum du contenue HL et de torturer le plus possible Ryry et Harley en donjon

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
Dragoon vu que c'est mon main, Érudit en seconde classe et pour la troisième j'hésite encore.
6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
J'ai connu Reapers via Ry'zae et Harley. Mon ancienne CL avait eu besoin de deux pick up pour faire du turn 2 histoire de wipe en boucle, et c'est tombé sur eux. Depuis on est resté en contact et j'ai cru comprendre que les Dps sont bien accueillis chez vous. (Sauf les bardes, j'ai bon?)
7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
Pour la même raison que précédemment. J'ai aussi fait la connaissance de certain de vos membres cette semaine en Bahamut, vu que j'ai fait les turn 1 à 4 avec eux cette semaine ^^
8) Petite conclusion
Comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas de la plus grande éloquence (voire même avare de mots comme dirais Ryry), mais si vous avez des questions je suis toute ouï !