[X] Althraus Freas

Modérateur: Lame Mithril

[X] Althraus Freas

Messagepar Althraus Freas le Mar 28 Jan 2014 10:23

Bonjour à toutes et à tous,

Pseudo IG/Forum: Althraus Freas
Race et Sexe IG: Elezien / Homme

Lieu d'habitation: Près de Saint Etienne
Profession: Fonctionnaire
Hobby: les MMORPG, Anime / Manga, le sport

1) Présentez nous votre perso
(je l'indiquerai quand il sera à jour)

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Je joue aux MMOrpg depuis environ 15 ans, je suis passé par Anarchy Online, Everquest 1 et 2, DAOC, Lineage 2, FF11, Warhammer, Age of Conan, Wow et enfin FF14

3) Quelles sont vos disponibilités ?
JE ne joue pas en soirs fixe car mon rythme de garde change de semaine en semaine, mais je suis présent 2 à 3 soirs dans la semaine et très souvent en journée

4) Quelles sont vos motivations ?
J'ai vraiment adoré FF11 et je trouve que FF14 est la suite logique du développement de son prédécesseur. J'aime l'univers, les combats et l'histoire.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
Je suis invocateur en main job, je suis aussi Barde, Mage noir et je monte tranquilement un Guerrier pour pouvoir faire mes mythoi plus facilement et parce que le tanking me fait envie. Néanmoins toute l'évolution optimale du perso se tourne sous l'invocateur

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
Par le biais du site jeuxonline

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
En cherchant un peu sur ce site, je pense que vous êtes l'une des seules guildes à ne pas obliger les soirs strictes par semaine, comme précisé plus haut je ne peux pas être certains d'être là tous les lundi, mardi et mercredi de la semaine par exemple, donc je peux jouer le rôle de tampon si un des membres ne vient pas, je m'adapte très bien.

8) Petite conclusion