[X] Althraus Freas

Modérateur: Lame Mithril

[X] Althraus Freas

Messagepar Althraus Freas le Mar 28 Jan 2014 10:23

Bonjour à toutes et à tous,

Pseudo IG/Forum: Althraus Freas
Race et Sexe IG: Elezien / Homme

Lieu d'habitation: Près de Saint Etienne
Profession: Fonctionnaire
Hobby: les MMORPG, Anime / Manga, le sport

1) Présentez nous votre perso
(je l'indiquerai quand il sera à jour)

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Je joue aux MMOrpg depuis environ 15 ans, je suis passé par Anarchy Online, Everquest 1 et 2, DAOC, Lineage 2, FF11, Warhammer, Age of Conan, Wow et enfin FF14

3) Quelles sont vos disponibilités ?
JE ne joue pas en soirs fixe car mon rythme de garde change de semaine en semaine, mais je suis présent 2 à 3 soirs dans la semaine et très souvent en journée

4) Quelles sont vos motivations ?
J'ai vraiment adoré FF11 et je trouve que FF14 est la suite logique du développement de son prédécesseur. J'aime l'univers, les combats et l'histoire.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?
Je suis invocateur en main job, je suis aussi Barde, Mage noir et je monte tranquilement un Guerrier pour pouvoir faire mes mythoi plus facilement et parce que le tanking me fait envie. Néanmoins toute l'évolution optimale du perso se tourne sous l'invocateur

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?
Par le biais du site jeuxonline

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?
En cherchant un peu sur ce site, je pense que vous êtes l'une des seules guildes à ne pas obliger les soirs strictes par semaine, comme précisé plus haut je ne peux pas être certains d'être là tous les lundi, mardi et mercredi de la semaine par exemple, donc je peux jouer le rôle de tampon si un des membres ne vient pas, je m'adapte très bien.

8) Petite conclusion
Je serai très content de pouvoir vous rejoindre dans votre Compagnie Libre qui m'a l'air bien sympathique, je viens du serveur Sargatanas que j'ai quitté car un de mes amis irl a stoppé le jeu. Nous êtions dans une CL Franco-Anglaise qui a disband dû à un manque d'activités (et dire que nous farmions pour avoir une maison ... ^^).
Vous pourrez compter sur moi pour la ponctualité, le sérieux pendant les raids.

@ bientôt Ig . Althraus Freas
Dernière édition par Althraus Freas le Mar 28 Jan 2014 12:43, édité 1 fois.
Althraus Freas

Re: Althraus Freas

Messagepar Katsune le Mar 28 Jan 2014 10:50

Bienvenu à toi sur notre forum.

Quelques petites questions car j'aime poser des question \o/

1) As tu jouais a un des MMO que tu cites en PVE HL ? Si oui lequel et dans quel rôle (tank/dps/heal)
2) Tu as déco en gladiateur donc, quel niveau de stuff as tu ? Arme AF, AF1, ton iLvl également peut être utile çà donne une idée du nombre de mytho/allageoise
3) Que penses tu de la perte de foudre au patch 2.1 ?
Bonus : Que gardes-tu ?
Katsune

Messagepar Althraus Freas le Mar 28 Jan 2014 11:46

1) As tu jouais a un des MMO que tu cites en PVE HL ? Si oui lequel et dans quel rôle (tank/dps/heal)

Je n'ai pas spécialement fait de PVEHL dans les MMOS. Quelques raids en mode normal dans Wow mais je m'en suis arrêté au Trône du Tonnerre et en dps (chaman élém à l'époque)

2) Tu as déco en gladiateur donc, quel niveau de stuff as tu ? Arme AF, AF1, ton iLvl également peut être utile çà donne une idée du nombre de mytho/allageoise

Sur mon main l'invocateur je suis à 86 de ilvl, je possède quelques pièces de mon AF2, bague Garuda Extrême et items Allagois mais en coffre servant.
J'ai bien évidement ma relique +1 et les reliques simples pour le barde et le mage noir ainsi qu'un stuff mi clairobscur / mi Tour de crystal

3) Que penses tu de la perte de foudre au patch 2.1 ?

On se fait méchamment nerf le mono-cible et légèrement up le multi-cible avec extra-glace.Je suis pas sure que c'est ce dont nous avions besoin... car on a de quoi AOE en sort de base. On reste quand même assez compétitif sur certains fights qui demandent du mouvement.
En ce qui concerne les ticks de dégats que provoquent un dot en moins je ne suis pas assez expert en calcul de dégats de plus je n'utilise pas le parser, que je trouve faussé avec les dégats du pet.

ps: Au niveau de mon expérience ig dans ff14, j'ai clean les turn 1 à 4 et je m'en suis arrêté à la phase 3 du t5. Garuda Extrême down pas Titan ni Ifrit
Dernière édition par Althraus Freas le Mar 28 Jan 2014 12:04, édité 2 fois.
Althraus Freas

Messagepar Althraus Freas le Mar 28 Jan 2014 11:48

Bonus: Que gardes-tu ?

Je n'ai pas compris cette question désolé :)
Althraus Freas

Messagepar Katsune le Mar 28 Jan 2014 12:21

Althraus Freas a écrit:Bonus: Que gardes-tu ?

Je n'ai pas compris cette question désolé :)

C'était une blague de merde sur le fait que tu sois "de garde" d'ou la question :p

Merci pour les autres réponses. Sinon en ce qui concerne ma question 3, c'est plus que je vois beaucoup d'invocateur se plaindre sur le forum du coté nerf en monocible, à noter que l'invocateur est passé de 1er au DPS... à 1er au DPS mais moins flagrant.

Sinon niveau exp tu es exactement là ou on est nous. Donc c'est bon de ce coté là.
Katsune

Messagepar Althraus Freas le Mar 28 Jan 2014 12:39

Les jobs sont assez bien équilibrés je trouve, peut être que les cac galères un peu plus que nous les casters. Mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet je ne joue pas cac.
Althraus Freas

Messagepar Katsune le Mar 28 Jan 2014 12:52

Hum, en terme de DPS pour l'instant ca se joue entre Ryz et Moi :p, j'attend avec impatience le challenge d'être devant un invocateur ^^.

Sinon je sais toujours pas ce que tu gardes \o/
Katsune

Messagepar Althraus Freas le Mar 28 Jan 2014 13:05

Je suis de garde en caserne, ca fera avancer le chmilblique ^^
Althraus Freas

Messagepar Folken Fanel le Mar 28 Jan 2014 13:17

La curiosité est un vilain défaut! lol
Folken Fanel

Messagepar Akubahn le Mar 28 Jan 2014 13:32

Salut à toi !
:hi:

Moi j'ai juste une question:
Althraus Freas a écrit:Sexe: Homme (hétéro)

Pourquoi l'avoir précisé ? C'était important ?
Akubahn

Suivante

Retourner vers Archive