[X] Shulki Shuzen

Modérateur: Lame Mithril

[X] Shulki Shuzen

Messagepar Shulki le Mar 4 Fév 2014 23:06

Pseudo IG/Forum : Shulki Shuzen/Shulki
Race et Sexe IG : Miqo'te, Femelle

Lieu d'habitation : Est de la France
Profession : Lycéen (encore)
Hobby : Les jeux

1) Présentez-nous votre perso

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/6318199/

Une petite Miqo'te pour assouvir mon appétit en nekomimi, qui est devenue chevalière dragon depuis quelques temps et fini son clairobscur (jambi, casque et ceinture) cette semaine ayant la lance d'Iffrit, j'ai déjà combattu avec brio Garuda et Iffrit en brutal mais pas Titan mais la cause vient en partie car j'ai test sans être full stuff et encore a cause de la team de pu. En jeu pour faire une instance que je ne connais pas je me renseigne auparavant sur le wiki de FF 14 puis je regarde une vidéo et après je go dans l'instance en général je comprend et applique la strat après 1 fois (et encore si ça fail).

Au niveau du skill, j'avoue ne pas avoir eu le temps de finir à obtenir tout ceux que je veux car il me faudrait up un pugiliste alors que ce n'est pas ma priorité sinon :

1 J'utilise normalement la percée puissante puis la suite des 3 percées en enchaînement sur du trash mob avec trébuchement etc du dps pur sans réfléchir.

2 Sur des mobs un peut plus résistant j'attaque par derrière pour faire Pulsion, Eventration, Percée Chaotique (et sur les boss je rajoute le dot double percée).

3 Sur les boss si je commence avec la percée puissante sur le coté puis avec Pulsion, Eventration, Percée Chaotique et double percées derrière ensuite je retourne sur le coté pour refaire la percée puissante et je retourne derrière lui en faisant Percée véritable, du sang pour du sang, percée vorpale, souffle de vie (si je suis sur de pas prendre de dégât dans la suite) et souffle de puissance puis je fini l’enchaînement avec percée totale et enchaîne juste après saut pour profiter des buff dps.

En bonus skills j'ai Bains de sang et aguet de maraudeur mais je souhaite mettre des skills de pugi.

Voila a peu près comment je fonctionne niveau skill. Bien sur je pense avoir un bon temps de réactions sur les aoe (sauf des fois car je ne suis qu'un homme après tout)

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?

Hmmm j'ai commencé les MMO vers 15-16 ans sur de nombreux no-name et dont il vaudrait mieux pas citer : 4Story Eden Eternal, Grand Fantasia (quelques un du même style) et d'autre mais j'arrive pas a me souvenir du nom ^^ pour atterrir et m'installer sur Aion depuis 4 ans jusqu’à aujourd'hui avec une connexion quotidienne.

3) Quelles sont vos disponibilités ?

Etant encore lycéen je me connecte normalement de 17h30 à 22h sauf le mardi et jeudi ou j'ai des impératifs et après vendredi soir et week-end tout le temps sur le pc ^^

4) Quelles sont vos motivations ?

Pourquoi FF ? j'aime la licence même si j'ai jamais pris le temps de finir ceux avec Lightning, et quand j'ai vue qu'il y avait du nekomimi dans ma tête je me suis "il sera mien" puis j'aime les graphisme que je trouve super pour un MMO, le gameplay est intéressant bon après je fait quand même l'impasse sur le fichu PU dans les instances faire 20 Garuda dans une journée et en réussir que 2 à cause de leurs wipe est assez irritant d'ou ma volonté d’accéder a une CL afin de trouver des joueurs compétents.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?

Je joue Chevalier dragon comme décris un peut plus haut, et je souhaite monter un pugi pour obtenir des compétences spé ensuite niveau métier je ne sais pas je n'ai pas encore pris le temps de regarder ce qui pourrait m'avantager.

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?

En cherchant des CL Francophones sur Lodestone.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?

En regardant le forum de certaines Cl j'ai pu voir qu'elles étaient plus centrées sur le multi-gaming que sur FF 14, sa ne veut pas dire que je n'y adhère pas (car le pratiquant moi-même) mais je cherche quelque chose de centré sur FF 14 car même si j'apprend vite j'ai néanmoins besoin de conseil et d'info afin de jouir de toutes les possibilités possible du contenue HL.

8) Petite conclusion

Hmmm que dire de plus je suis disponible a vos questions ou demande de précision, j'entre bientôt dans une phase examen/concours cela bousculera un peu mes séances de gaming dans les mois à venir mais ne m’empêchera surement pas de me co régulièrement.

Image
Image
Shulki

Re: Shulki Shuzen

Messagepar Ryzae Riklaunim le Mar 4 Fév 2014 23:35

Howdy Howdy !

Bienvenue par ici tout d'abord, jeune novice !

(Oui je dis jeune, moi tant que c'est pas ilevel 90 les dps je les snobe !)
Donc donc Chevalier Dragon .. Tu sais que c'est la classe kikoo du jeu parce qu'on a pas besoin de cerveau pour jouer?

(Ceci était un taunt gratuit et ciblé <3 )
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Amy Beauty le Mar 4 Fév 2014 23:40

Salut et bienvenue à toi !

Ryze... En fait j'avais commencé a écrire un pavé, mais bon... Je ne sais pas quoi dire pour exprimé autant d'ingratitude lol

Pose des vrais questions espèce de Lalafell aigris !
Image
Amy Beauty

Messagepar Shulki le Mer 5 Fév 2014 06:46

Tu sais que c'est la classe kikoo du jeu parce qu'on a pas besoin de cerveau pour jouer?

Cela fait plus ou moins 4 ans que je joue templier sur Aion alors quand j'ai commencé FF je me suis dit non cette fois je veux un truc pas chiant. Donc c'etait soit pugiliste, soit chevalier dragon quand j'ai recrée mon perso et comme un ami avait fait pugi je me suis dit "prenons chevalier dragon"

P-S : Yu dans sa candidature parle d'un certains reapers par le plus grand hasard j'ai une vidéo qui le montre a une époque ou je testais clerc ^^

https://www.facebook.com/photo.php?v=730655986946064
Image
Shulki

Messagepar Katsune le Mer 5 Fév 2014 10:16

T'as bien fait de faire Dragoon, moine c'est tout sauf simple à jouer au premier abord. Bon ca reste pas non plus excessivement dur une fois maîtriser mais c''est un peu le bordel au début. :p

Il y avais une légion Reapers sur Aion fondé par Aku, Alioth, et moi entre autre. Je crois que c'était sur Vidar mais j'en suis pas sur du tout. Ceci dit on a eu une petite réputation au début du jeu notamment grâce aux vidéos de notre Aku national. En voici une ici

Bref, blague à part. J'ai pas grand chose à dire de plus mais j'ai quelques questions :

1) Que penses-tu de Titan, je parle en terme de combat, pas vraiment en terme de difficulté.
2) Tu as des horaires légèrement décaler par rapport à nos horaires de raid (20h30 / 23h30), cela te pose t'il des problèmes particuliers de jouer plus tard que 22h ?
3) Que penses-tu de "Fracture" et "Coup de grâce" en Maraudeur ?
Bonus : Pikachu ou Bob l'éponge ? (Pour ceux qui se demande pourquoi, c'était une question que je sortait souvent chez Reapers sur Aion :p)
Katsune

Messagepar Luna Fell le Mer 5 Fév 2014 10:51

Ah... un cac =P vade retro satanas !

Jolies candidatures dans tous les cas, et donc bienvenue à toi sur le forum dans un premier temps =P

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que si tu es accepté, tu ne dois pas hésiter à t'inscrire sur le calendrier des events. Même si nous n'avons pas pour l'instant de second roster, cela n'empêche pas de jouer ensemble.

j'ai peut-être une question qui traîne, si tu devais jouer une seconde classe, qu'elle serait-elle ? je ne parle pas d'optimiser ta classe actuelle ! mais de choisir une autre (pas obligé d'être une classe existante =P)

++ à toi.
Luna Fell

Messagepar Folken Fanel le Mer 5 Fév 2014 11:38

Salut à toi et bon courage pour ta candidature.
Folken Fanel

Messagepar Shulki le Mer 5 Fév 2014 12:01

Hmm dans un premier temps je dirais pikachu car il est plus esthétique que bob.
Ma moyenne est 23h30 pour me coucher si j'ai mis 22h c'est par habitude afin d'éviter de commencer un truc long 10 min avant de me coucher ^^ donc vos horaires sont parfait pour moi
J'ai un peu réfléchi sur la classe que je monterai à côté de mon drg je pensais à un tank pour garder mes habitudes de classe sur les mmo.
Pour coup de grace et fracture je sais pas car l'un s'utilise apparement que lorsque le boss est en dessous de 20 % pour juste 200. En puissance et fracture ressemble beaucoup à ma double percée qui n'est pas puissante et dont le dot ne fait pas masse degat (d'ou le fait que j'use double percée qu'en enchaînement sur les boss
Image
Shulki

Messagepar Katsune le Mer 5 Fév 2014 13:33

Ok, merci pour les réponses.

Petite précision pour la question au niveau des skills :
- En ce qui concerne Fracture, je pense que comme Moine c'est un must have (more dots), en moine il est assez chiant a placé en cycle mais est très très pratique quand tu prévois que le mob va bouger. Pour le dragoon je crois que c'est juste une histoire de durée de combat pour la rentabilité de ce skill (Amy & Taillord pourront t'en dire plus)
- Pour ce qui est de Coup de grâce un skill hors GCD, qui coûte rien en PT et qui plus est à 200 de puissance, est juste excellent (parfait pour des phase d'add par exemple), et si en plus tu kill un mob avec tu te heal, ca m'arrive souvent sur les Gêole de Titan, un heal a 800-1000 juste avant le Stomp c'est toujours çà de pris ^^.

Et sinon pour Titan, c'est juste car je trouve qu'il représente très bien le coté frustrant du endgame quand on débute.
Katsune

Messagepar Shulki le Mer 5 Fév 2014 13:47

Ouai pas faux quand j'ai les 3 membres 50 de mon équipe qui wipe sur titan lvl36 ça me fait peur.
Image
Shulki

Suivante

Retourner vers Archive