[A] Yuzuru

Postulez ici.

Modérateur: Lame Mithril

[A] Yuzuru

Messagepar Yuzuru le Dim 2 Fév 2014 14:58

Pseudo IG/Forum: Yuzuru Kuro
Race et Sexe IG miquo'te femelle

Lieu d'habitation: en Bretagne, vannes
Profession: actuellement en formation d'orientation professionnel. (ça aide a trouver une formation qualifiante et rémunéré)
Hobby: mes hobby... a par lire des livres ou des manga, faire du sport (kendo) et jouer je voit pas autre chose.

1) Présentez-nous votre perso

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/4352129/
et dans le cas ou ça n'affiche pas ce que je veux, je postule en tant que guerrier lv 50 avec un stuff lv 73. (clair obscure mytho et ifrit)

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?

Ça fait maintenant 10 ans que je joue a des mmo en passant par 4story,TSW, GW2, TERA, Aion et quelque autres mmo non connu (dont je n'ai pas retenu le nom). en ce qui concerne les guilde/legion auquel j'ai appartenu je fit partit de la troisième meilleurs légion sur aion (serveur privé evolution) ou je fut tribun (un peu comme second) ensuite sur l'officiel j'ai rejoint une des meilleurs légion twink 50 ou je fut centurion (juste en dessous de tribun) sinon sur les autres mmo j’évoluais en solo.

3) Quelles sont vos disponibilités ?

je suis disponible le lundi/mercredi/vendredi/ samedi/dimanche pour la semaine en general a partir de 16h30 le week end tout le temps quasiment. Mes restrictions sont seulement le sport que je pratique le mardi et jeudi soir (20h-00) et le samedi (17h30-19h30) et ma copine.

4) Quelles sont vos motivations ?

L'univers des ff a bercé mon enfance et de pouvoir le retrouver en mmo ne me rend que plus heureux et accros, seulement seul ont s'ennuie un peu plus vite et des barierres se dressent devant soi grâce au PU sachant magnifiquement jouer leurs classes. (mode ironie off)

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?

ma classe privilégié est donc le guerrier même si a coté je monte doucement un mage noir. (pour le contraste de dps)

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?

j'ai connu les reapers via le forum de ff14.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?

Pour commencé votre nom a attiré mon attention (surement a cause d'un ancien camarade tombé sur les champs de batailles portant le même pseudo) puis j'ai regardé vos deux vidéo promotionnelle que je trouve magnifiquement bien réalisé et ensuite en lisant les candidatures présente sur ce forum j'ai pu voir que vous étiez assez actif.

8) Petite conclusion

je recherche surtout une légion stable n'ayant pas pour but de se dissoudre trop rapidement, qui ne pose pas de règle ou pour postuler il faut être sur-stuff car seul c'est un peu plus long et avec des gens sympa pour une ambiance sympathique. (et au risque de me répéter qui ne souhaite pas abandonner l’aventure trop rapidement)

Je reste ouvert a toute question de votre part.

Cordialement Yuzuru
Yuzuru

Re: Candidature Yuzuru (guerrier)

Messagepar Amy Beauty le Dim 2 Fév 2014 17:40

Salut et bienvenue à toi !

Bonne ch... Ah oui, on a plus le droit de dire bonne chance, le lalafell aigris vas nous remonter les bretelles sinon... enfin s'il y arrive :zen: )
Image
Amy Beauty

Messagepar Katsune le Dim 2 Fév 2014 19:54

Bonjour et bienvenue à toi, je vais laissé notre tank national te poser des questions peut être plus spécifique au war, vu qu'il le joue :p. Et que pour ma part je trouve correcte la présentation.

Quand à moi je vais juste poser une question bonus, car c'est un peu ma marque de fabrique o/

Question Bonus : Que penses-tu des Asmo avec des ailes de Papillon dorées qui tape des dragons à plumes ? (Oui oui j'ai vraiment vu çà sur Aion :p)
Katsune

Re: Yuzuru

Messagepar Folken Fanel le Dim 2 Fév 2014 19:56

Bonne chance lol (on l'embête l'aigri)!
Folken Fanel

Messagepar Akubahn le Dim 2 Fév 2014 20:11

Salut !
:hi:

Actuellement on a un roster de 8 personnes seulement, du coup on n'a pas trop de place pour un nouveau tank. Ceci étant, notre but est de monter un deuxième roster sur le court terme. Du coup j'ai qu'une seule question à te poser en prenant cette information en considération:
Es-tu assez patient pour attendre que le deuxième roster se forme et jouer correctement en groupe de huit ?

Cela ne veut pas dire que nous n'allons pas du tout faire de partie avec toi, mais que tout simplement on n'en fera pas autant qu'avec le roster de 8 actuel (surtout au niveau des tanks vu que moi et Amy nous sommes tout le temps présents pour les events).

Voilà ce que je tenais à te dire. J'attends donc ta réponse.
Akubahn

Messagepar Yuzuru le Dim 2 Fév 2014 20:59

"Question Bonus : Que penses-tu des Asmo avec des ailes de Papillon dorées qui tape des dragons à plumes ? (Oui oui j'ai vraiment vu çà sur Aion :p)" j'en ai croisé mais jamais en combat :)

Si les jeux m'ont appris quelque chose c'est bien la patience donc non ça me gêne pas d'attendre qu'une autre team ce monte.
Yuzuru

Messagepar Ryzae Riklaunim le Dim 2 Fév 2014 21:59

Amy Beauty a écrit:Bonne ch... Ah oui, on a plus le droit de dire bonne chance, le lalafell aigris vas nous remonter les bretelles sinon... enfin s'il y arrive :zen: )

*entre dans l'arène, pvp habit'*

:kill:

*repart emmerder Nariel*

Bienv'nue par ici ! Le Lalafell aigris, c'est moi ! Pas d'questions pour le moment, j'me suis fait griller vu que j'avais pris un week-end sympathique ..
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Ryzae Riklaunim le Mar 4 Fév 2014 16:34

Petit up pour dire qu'on ne t'a pas oublié ! Désolé de l'attente, la vie sociale toussa .. (Enfin .. Façon de parler ..)
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Katsune le Mar 4 Fév 2014 16:40

Ryzae Riklaunim a écrit: [...] la vie sociale toussa .. (Enfin .. Façon de parler ..)

Inscrit toi pour ce soir au lieu de faire du cybersex avec ta soeur sur Skype ! (ceci est un taunt gratuit et ciblé)
Katsune

Messagepar Yuzuru le Mar 4 Fév 2014 17:20

pas de soucis, et puis la famille passe avant les jeux video ;)
Yuzuru

Suivante

Retourner vers Candidature