[A] Tinyuviel Askee

Postulez ici.

Modérateur: Lame Mithril

[A] Tinyuviel Askee

Messagepar Tinyuviel le Mer 12 Fév 2014 20:12

Pseudo IG/Forum: Tinyuviel Askee ou Titi
Race et Sexe IG Je suis une Lalafell de sexe féminin

Lieu d'habitation: Langres
Profession: BlackMage (IG) et (IRL) je suis un étudiant en terminal S
Hobby: Je dispose de nombreux hobby tels que: la construction de sites internet de forum , le Handball et les mangas comme (Hunter X Hunter)

1) Présentez-nous votre perso

La Naissance de Tinyuviel

Un jour de la Septième nuit Eorzèene, la mystérieuse race des Lalafells traversa les cieux les plus hostiles des abysses et descendit sur Gridania. Nul ne connaissait l’existence de ces êtres ésotériques, aucunes légendes, aucunes prophéties ne mentionnaient leur présence. C'était un peuple chargé de puissance, de magie et d'une volonté à toute épreuve dans le maintient de l’équilibre élémentaire.

Mais cette histoire ne peut être conté sans un témoin de cette extraordinaire aventure. Heureusement pour nous, une seule et unique personne eu ce privilège, aujourd'hui nommé Muggsy le Fou, il réside en Noscéa.

Muggsy, était à l'époque le grand Intendant du commerce Mogs en Noscéa, sa vie consistait à établir de bonnes relations commerciales entre les Mogs et les lalafells. La tâche ne se montrait pas évidente, car par nature, les lalafells sont un peuple sournois, avares et ont un talent particulier pour l'escroquerie. Cependant la qualité de peurs produits était sans égale et assurait une puissance non négligeable aux Mogs.