[A] Tinyuviel Askee

Postulez ici.

Modérateur: Lame Mithril

[A] Tinyuviel Askee

Messagepar Tinyuviel le Mer 12 Fév 2014 20:12

Pseudo IG/Forum: Tinyuviel Askee ou Titi
Race et Sexe IG Je suis une Lalafell de sexe féminin

Lieu d'habitation: Langres
Profession: BlackMage (IG) et (IRL) je suis un étudiant en terminal S
Hobby: Je dispose de nombreux hobby tels que: la construction de sites internet de forum , le Handball et les mangas comme (Hunter X Hunter)

1) Présentez-nous votre perso

La Naissance de Tinyuviel

Un jour de la Septième nuit Eorzèene, la mystérieuse race des Lalafells traversa les cieux les plus hostiles des abysses et descendit sur Gridania. Nul ne connaissait l’existence de ces êtres ésotériques, aucunes légendes, aucunes prophéties ne mentionnaient leur présence. C'était un peuple chargé de puissance, de magie et d'une volonté à toute épreuve dans le maintient de l’équilibre élémentaire.

Mais cette histoire ne peut être conté sans un témoin de cette extraordinaire aventure. Heureusement pour nous, une seule et unique personne eu ce privilège, aujourd'hui nommé Muggsy le Fou, il réside en Noscéa.

Muggsy, était à l'époque le grand Intendant du commerce Mogs en Noscéa, sa vie consistait à établir de bonnes relations commerciales entre les Mogs et les lalafells. La tâche ne se montrait pas évidente, car par nature, les lalafells sont un peuple sournois, avares et ont un talent particulier pour l'escroquerie. Cependant la qualité de peurs produits était sans égale et assurait une puissance non négligeable aux Mogs.

Lors d'une de ces journées voilées d'ombre, Muggsy se rendit sur les quais de Port aux Ales , le bahamut devait rapporter les dernières trouvailles du Labyrinthe. A l'arrivé du navire, Le Capitaine Léviathan le fit appeler dans sa cabine. Le capitaine doit avoir trouvé quelques fabuleux trésors pour me faire appeler personnellement se dit Muggsy. Et en effet, sous la confidence, Léviathan lui apprit l'existence d'une carte, qui selon lui indiquait le site d'un fabuleux trésor. Ce que le capitaine ne lui disait pas c'est que cette carte n'avait pas de véritable valeur, faite avec du papier de moindre qualité les inscriptions à l'encre bon marché avait presque entièrement disparue. Il ne lui confia pas non plus qu'il l'avait looté en tuant par mégarde un mégalocrabe à bord de son vaisseau. Muggsy transporté de joie à l'idée d'obtenir cette relique batailla durement avec le truand, après lui avoir accordé 100 choux farcis et 10% sur les ventes de l'HV, il devint un homme comblé.

Commença alors sa quete. Après 10 jours et une demi nuit de travail acharné, Muggsy comprit enfin, ] ceci mes amis n'est pas une carte, mais la venu d'une nouvelle ère pour notre peuple, voici donc la réponse de nos prières, « L’invocation : coéquipier Tinyuviel ». Il se munit d'un fragment de dimension et entama l'incantation. Sa vision se troubla et il sentit son corps devenir aussi léger qu'une plume de chocobo, sa conscience se perdit dans les limbes d'une dimension inconnue. Un paysage éthéré s'offrit à lui, sans consistance propre tout ce qui l'entourait était lumineux et vaporeux, cependant une masse se dressait devant lui, puissante et informe, un métamorphe ainsi fut la naissance de Tinyuviel.

Bref tout ce petit texte pour dire que je suis une Lalafell black mage ILV83. =)

2) Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?

Mes différentes expériences dans les MMORPG sont: Aion,Tera,WoW et Guildwars2

3) Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible presque tous les jours vers 19h30 ^^

4) Quelles sont vos motivations ?

Comme motivation,je dirais m'amuser,rire mais surtout essayer d'aller loin dans le contenu Haut level de FF14.

5) Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ?

Les classes que je compte jouées sont : White Mage et Black Mage

6) Comment avez-vous connu REAPERS ?

Grace a une soirée farm Garuda qui c'est passé sans encombre.

7) Pourquoi avoir choisi REAPERS ?

Par demande d'un recruteur =)

8) Petite conclusion

Les Lalafells Vaincront !!!!
Tinyuviel

Re: Tinyuviel Askee

Messagepar Katsune le Jeu 13 Fév 2014 10:10

Tinyuviel a écrit:8) Petite conclusion

Les Lalafells Vaincront !!!!

Mon dieu... un de plus...

Bref, bonjour à toi. Je me rappel bien de la soirée Garuda qu'on a fait avec toi ^^. J'ai quand même deux trois petites questions.

1) Tu joues BLM et WHM , que penses tu des classes issus de l'arcaniste (Invocateur & Erudit) ?
2) As-tu eu un rôle spécifique (heal/tank/dps) dans les jeux auxquels tu as joué et si non, quelle fût le principal.
Question Bonus : Que penses tu de la phrase "Lalafell are angry people" ?

Voilà c'est tout.
Katsune

Messagepar Ryzae Riklaunim le Jeu 13 Fév 2014 11:11

Lalafell are angry people because Bardes are useless people.

Oh wait .. EXTREM LIMIT !

*s'en retourne à sa nuit blanche, sans poser de question, tel le malpropre aigris qu'il est*
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Messagepar Amy Beauty le Jeu 13 Fév 2014 13:12

C'est toujours aussi plaisant de voir une candidature bien rédigé ;)

Bienvenue à toi !
Image
Amy Beauty

Messagepar Katsune le Jeu 13 Fév 2014 14:17

Ryzae Riklaunim a écrit:Lalafell are angry people because Bardes are useless people.

C'est marrant, c'est l'idée que j'ai de mon propre barde en PvP...
Katsune

Messagepar Akubahn le Jeu 13 Fév 2014 18:42

Bienvenue à toi !

:hi:

J'attends tes réponses aux questions posées.
Akubahn

Messagepar Tinyuviel le Jeu 13 Fév 2014 18:54

Bonsoir a tous,

Katsune, je vais donc te répondre a tes deux trois questions qui sont:

1) Tu joues BLM et WHM , que penses tu des classes issus de l'arcaniste (Invocateur & Erudit) ?

Alors je pense que la Branche de l'arcaniste est une branche fort intéressante. Dans un second temps, je compte monter après la phase de levelling de mon WHM cette fameuse branche qui m'as l'air de te tenir fortement.

2) As-tu eu un rôle spécifique (heal/tank/dps) dans les jeux auxquels tu as joué et si non, quelle fût le principal.

Oui j'ai eu des rôles spécifiques dans les jeux auxquels j'ai joué. Ces rôles sont principalement des rôles de Heal.

Question Bonus : Que penses tu de la phrase "Lalafell are angry people" ?

En tant que Lalafell je porte plainte pour discrimination envers notre race =p ^^.
Tinyuviel

Messagepar Katsune le Jeu 13 Fév 2014 19:12

Tinyuviel a écrit:En tant que Lalafell je porte plainte pour discrimination envers notre race =p ^^.

Tu verrais Ryz en CT... tu comprendrai que c'est pas moi qui fout la merde :p Mais lui qui porte au coeur cette réputation ;)

Merci pour les réponses :) J'ai rien à redire de plus.
Katsune

Messagepar Nariel le Ven 14 Fév 2014 01:38

Katsune a écrit:
Tinyuviel a écrit:En tant que Lalafell je porte plainte pour discrimination envers notre race =p ^^.

Tu verrais Ryz en CT... tu comprendrai que c'est pas moi qui fout la merde :p Mais lui qui porte au coeur cette réputation ;)

Et que c'est ce connard de Nariel qui prend plaisir à tartiner cette réputation chaque fois qu'il en a l'occasion.
Nariel

Re: [A] Tinyuviel Askee

Messagepar Ryzae Riklaunim le Ven 14 Fév 2014 15:10

Félizitachions ! T'es accepté en apply chez nous ! Je t'invite donc à mp Aku Bahn / Katsu Bahn / Ry'zae Riklaunim pour ton recrutement (ou pas, si c'est déjà fait)
Write in quirky syntax sentences, Yoda will not ..
Ryzae Riklaunim

Retourner vers Candidature